popluie   8 PostĂ©(e) 29 juillet Salut a tous! n'hĂ©sitez pas a me bombarder de retour! đ (a l'avenir je vais utiliser les brushs de Spartan ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,685 PostĂ©(e) 29 juillet Il y a 7 heures, popluie a dit : Salut a tous! n'hĂ©sitez pas a me bombarder de retour! đ (a l'avenir je vais utiliser les brushs de Spartan ) Coucou, C'est pas mal parti pour le premier exo. Concernant l'exo 2 Attention Ă ne pas surdoser le blanc, n'hĂ©sites pas Ă ajuster la pression du stylet (dans les paramĂštres du stylet) ou l'opacitĂ© si jamais ca envoie trop lourd. C'est valable pour les autres Ă©galement. Ici il te manque le petit coup de blanc/jaune par dessous. Globalement ca fonctionne bien sinon mĂȘme si les formes ont des bords un peu moins doux comme ici oĂč ca manque d'arrondit. Ensuite concernant le dernier exo, le souci principal que je trouve c'est la texture neigeuse ajoutĂ© par dessus, on a du mal Ă lire le personnage, les bords sont un peu trop incertains, essaies de t'orienter vers un brush non texturĂ© avec des bords plutĂŽt nets, pour retrouver l'esprit de la photo : tu vois la sĂ©paration entre perso et fond est vraiment bien nette. Ensuite sur le traitement final tu peux ajouter un peu de grain dans les effets mais c'est vraiment trĂšs fin et Ă ajouter Ă la toute fin. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
popluie   8 PostĂ©(e) 29 juillet Hello! merci pour les retours! je re ferais l'exo de la photo avec une autre brush , la texture viens d'une brush aquarelle c'est pour sa ^^ mais je comprend que ce ne soit pas trĂšs lisible haha đ et pour l'exo_01 je rĂ©ajusterais l'opacitĂ© ^^ encore merci đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
popluie   8 PostĂ©(e) Lundi Ă 04:26 PM Et Boom! exercice au lasso de la montagne et de la rose ! quelle corvĂ©e ! haha XD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   534 PostĂ©(e) hier Ă 11:06 AM Hello @popluie! merci pour l'update !;) bien jouĂ© pour la montagne tu t'en ai trĂšs bien sorti , quelques petite choses qui sont a amĂ©liorer :  -tes cascades sont un peu trop lumineuse et manque d'une teinte plus saturĂ©e en bleu, tu peux aussi leur donner un peu plus d'espace vide sombre  -ta vegetation manque un peu de saturation ici  -il manque une teinte marrons grisatre plus chaude ici sur la base des montagnes  -tu peux mettre le haut des tes montagne un peu plus dans le brouillard aussi   Pour la rose c'est trĂšs solide , juste deux choses : -ici ton ombre est trop sombre et contrastĂ©e  - et sur la grande feuille manque encore un peu de travail , tu peux venir attĂ©nuer un peu les teinte bleu qui devrait etre juste au extrĂ©mitĂ© de la feuille et essayer de construire les sorte d'lavĂ©oles comme ça   continue !:;)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
popluie   8 PostĂ©(e) hier Ă 11:17 AM Hello ! merci pour le retour! je pense ne pas ĂȘtre de la team dĂ©tails haha ^^ je vais essayer de travailler sa , peut ĂȘtre faire plus de pause entre les sessions pour pouvoir peaufiner correctement les DP đ encore merci ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   534 PostĂ©(e) il y a 48 minutes @popluiepas de soucis a toi de voir comment tu t'y retrouve et a quel point tu veux pousser les choses il n'ya pas d'obligation đ je te laisse continuer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts