Serviet_Sky 64 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous ce qui liront ce message, je reprends le dessin après une période compliqué artistiquement en dent de scie, pour cette reprise, je me questionne sur ce que j'aime faire et dessiner, j'ai essayé de comprendre et de mettre des mots dessus, mais c'est plus compliqué que prévu, c'est là que je demande l'aide du forum DPS, j'ai fais un petit collage de toutes mes créations que j'apprécie, que ce soit des sketchs rapides d'une soirée, des studies lors de mon apprentissage ou des illu fini d'il y a 5 ans, j'aimerai que vous me donniez un retour sur ce qui ressort des ces dernières, je ne parle pas forcement en terme technique ou de finition car c'est assez inégale, mais plutôt d'un point de vu feeling, repérer ce qu'il y a d'évident dedans, merci d'avance pour vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,175 Posté(e) il y a 1 heure Salut Serviet_sky, bon retour mais ton post serait peut-être mieux dans le forum "Motivation et developpement personnel" ? Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serviet_Sky 64 Posté(e) il y a 40 minutes il y a 31 minutes, Neuf150 a dit : Salut Serviet_sky, bon retour mais ton post serait peut-être mieux dans le forum "Motivation et developpement personnel" ? Bon brush. Salut, alors j'en ai absolument aucune idée pour être franc, mais si tu le dis, c'est que ca doit être une meilleure idée et merci. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts