ivo.artdesign 3 Posté(e) il y a 8 heures Hello tout le monde, moi c'est Ivo, 31 ans (l'âge avance mais dans ma tête j'ai encore 25 ans!). Je suis webdesigner depuis 5 ans, mais pour être tout à fait transparent, je l'ai fais parce que j'avais des facilités et je devais trouver un job donc je me suis lancer.. Mais mon rêve serait de devenir concept artist environment/créatures depuis toujours.. Je suis la chaîne depuis ses débuts puisque le digitalpainting me fascine.. Par peur de toujours me lancer, j'ai encore plus peur de le regretter alors je me lance, même si je suis inscrit depuis des années mais j'hésitais sans arrêt (donc je commence mon aventure), je me présente aujourd'hui puisque je veux vraiment en faire un métier alors je voulais vous partager mon rêve. Je n'ai jamais fait de digitalpainting mais je dessine au bic depuis un moment quand j'ai le temps, je vous mes ci-joint pour connaître vos avis.. Merci et j'espère faire parti de cette communauté en or ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,183 Posté(e) il y a 7 heures Bienvenue @ivo.artdesign c'est la meilleure solution pour progresser. Bonnes réalisations au bic. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 374 Posté(e) il y a 7 heures Hello @ivo.artdesign, tu as un univers déjà bien clair et inspirant. Elles sont sympas tes illustrations au Bic 😀 En digital ça va être super également. J'en suis certain ! Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivo.artdesign 3 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 2 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @ivo.artdesign c'est la meilleure solution pour progresser. Bonnes réalisations au bic. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Merci, oui je viens de voir, très instructif merci ! Oui je me lance dans le vif du sujet 🔥 Modifié il y a 5 heures par ivo.artdesign 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivo.artdesign 3 Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Gregory Nativel a dit : Hello @ivo.artdesign, tu as un univers déjà bien clair et inspirant. Elles sont sympas tes illustrations au Bic 😀 En digital ça va être super également. J'en suis certain ! Merci beaucoup, j'ai bien des idées en tête mais.. le blocage reste du fait de les exprimer en digital, je ne dois pas lâcher 🔥 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 374 Posté(e) il y a 2 heures Surtout pas lâcher 😉 Il y a pleins d'artistes qui utilisent des brushs qui imitent stylos, crayons et j'en passe ! Même en digital. Tu peux aller voir https://www.james.sh/gallery Pour un petit boost de motivation. Bien que ce ne soit sûrement pas le style que tu vise. Il utilise un mélange de 3D sur Blender et de traits grossiers et significatifs sur Photoshop. Avec du temps et le programme DP. School sur le côté tu va sûrement y arriver 🙂 1 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivo.artdesign 3 Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Gregory Nativel a dit : Surtout pas lâcher 😉 Il y a pleins d'artistes qui utilisent des brushs qui imitent stylos, crayons et j'en passe ! Même en digital. Tu peux aller voir https://www.james.sh/gallery Pour un petit boost de motivation. Bien que ce ne soit sûrement pas le style que tu vise. Il utilise un mélange de 3D sur Blender et de traits grossiers et significatifs sur Photoshop. Avec du temps et le programme DP. School sur le côté tu va sûrement y arriver 🙂 Oui je sais d'avance que cela sera dur, mais je sais aussi que pour s'améliorer, faut beaucoup travailler 🔥 Merci, en effet ce n'est pas le style que je vise mais c'est intéressant comme concept ! Certes je dessine au stylo mais c'est juste que j'ai pris l'habitude puisqu'un jour, je n'avais pas de crayon sur moi et j'ai trouvé cela intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts