Aller au contenu
Les candidatures sont ouvertes pour la 3Ăšme promo de Digital Painting Mentoring Les candidatures sont ouvertes pour la 3Ăšme promo de Digital Painting Mentoring

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Polya (33F) et je suis ravie de rejoindre votre communautĂ© !Â đŸŒ·

Hobbies et formation :

Je suis localisatrice de jeux vidéo et sous-titreuse de formation en anglais, russe et japonais vers français. 

Je suis une grande fan de jeux vidĂ©o, surtout de la sĂ©rie Kingdom Hearts, que je suis depuis ses dĂ©buts, et j'ai Ă©galement passĂ© Ă©normĂ©ment de temps sur Baldur's Gate 3. Je vous Ă©pargne le reste de la liste, mais c'est Ă©videmment avec plaisir que j'en discuterais avec vous. 😄 Je joue principalement sur PS et PC !

J'ai toujours adoré les hobbies qui stimulent l'imaginaire, comme la musique, l'écriture, la lecture et le dessin, (ce dernier que j'ai appris en autodidacte).

Pourquoi je suis là ? 

Je sens vraiment que je stagne au niveau artistique, et j'ai longtemps cherché des formations ou des écoles qui me permettraient d'évoluer, de bénéficier d'un regard professionnel sur mes créations, et de m'épanouir au sein d'une communauté bienveillante. Je suis tombée un peu par hasard sur cette page de cours et... je suis vraiment ravie ! J'attends impatiemment de pouvoir débloquer le reste des cours de la Partie 1 !

Je souhaite principalement m'amĂ©liorer (1) pour moi-mĂȘme et (2) pour atteindre un niveau suffisant pour dessiner les couvertures de mes romans. Je me suis lancĂ©e dans une formation pour devenir Ă©crivaine en 2025 et mĂȘme si mon premier roman fantasy avance bien, j'ai l'impression qu'amĂ©liorer mon niveau de dessin est un must pour partager mon univers avec de potentiels lecteurs. Je ne me sens pas encore prĂȘte Ă  partager des artworks de mes personnages ou de mes environnements.... raison pour laquelle je suis ici ! 🙂 

J'ai hùte de discuter et dessiner avec vous ! 

Lien Ă  poster