polya   1 PostĂ©(e) il y a 3 heures Bonjour, je m'appelle Polya (33F) et je suis ravie de rejoindre votre communautĂ© ! đ· Hobbies et formation : Je suis localisatrice de jeux vidĂ©o et sous-titreuse de formation en anglais, russe et japonais vers français. Je suis une grande fan de jeux vidĂ©o, surtout de la sĂ©rie Kingdom Hearts, que je suis depuis ses dĂ©buts, et j'ai Ă©galement passĂ© Ă©normĂ©ment de temps sur Baldur's Gate 3. Je vous Ă©pargne le reste de la liste, mais c'est Ă©videmment avec plaisir que j'en discuterais avec vous. đ Je joue principalement sur PS et PC ! J'ai toujours adorĂ© les hobbies qui stimulent l'imaginaire, comme la musique, l'Ă©criture, la lecture et le dessin, (ce dernier que j'ai appris en autodidacte). Pourquoi je suis lĂ ? Je sens vraiment que je stagne au niveau artistique, et j'ai longtemps cherchĂ© des formations ou des Ă©coles qui me permettraient d'Ă©voluer, de bĂ©nĂ©ficier d'un regard professionnel sur mes crĂ©ations, et de m'Ă©panouir au sein d'une communautĂ© bienveillante. Je suis tombĂ©e un peu par hasard sur cette page de cours et... je suis vraiment ravie ! J'attends impatiemment de pouvoir dĂ©bloquer le reste des cours de la Partie 1 ! Je souhaite principalement m'amĂ©liorer (1) pour moi-mĂȘme et (2) pour atteindre un niveau suffisant pour dessiner les couvertures de mes romans. Je me suis lancĂ©e dans une formation pour devenir Ă©crivaine en 2025 et mĂȘme si mon premier roman fantasy avance bien, j'ai l'impression qu'amĂ©liorer mon niveau de dessin est un must pour partager mon univers avec de potentiels lecteurs. Je ne me sens pas encore prĂȘte Ă partager des artworks de mes personnages ou de mes environnements.... raison pour laquelle je suis ici ! đ J'ai hĂąte de discuter et dessiner avec vous !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   5,188 PostĂ©(e) il y a 2 heures Bienvenue @polya et bonne continuation pour tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. NâhĂ©site pas Ă participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela nâest pas dĂ©jĂ fait. Bon brush.   1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ivo.artdesign   23 PostĂ©(e) il y a 54 minutes Bienvenue @polya, parcours interessant ! HĂąte de voir ta progression đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts