Rouflak 0 Posté(e) il y a 55 minutes Bonjour à tous, J’ai commencé les cours la semaine dernière. Après plusieurs essais voici mon premier posts pour l’exercice 2 que j’ai trouvé plutôt amusant. Je suis sur un iPad Air sur Procreate avec un Apple Pencil et la précision est parfois difficile à atteindre. Mais je vois que je commence un peu mieux à comprendre les subtilités des brushs. Je me suis même amusé à en adapter une du set Procreate de base. Je me pose quand même la question d’investir dans une petite tablette graphique. J’attends de voir à quel point l’iPad me convient ou non. Je me suis aussi pris au jeu de chercher les couleurs plutôt que de les pipeter. J’ai quand même pipeté pour comparer si j’étais proche et pour ajuster les teintes mais c’était assez amusant. je faisais du dessin sur papier à la base mais je finissais par vraiment être frustré de ne pas savoir comment ajouter de la couleur. J’ai hâte d’avoir des retours sur ces exercices pour m’aider à trouver des axes d’amélioration. merci d’avance 😊 PS: je n’ai pas fait les exercices sur la feuille d’exercice fournie c’etait un peu trop petit sur Procreate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts