Rouflak 0 Posté(e) il y a 51 minutes Bonjour à tous, Je me lance dans les cours pour apprendre le digital painting. Je dessine plutôt sur papier depuis des modèles que je trouve sur internet. Je dessine de façon sporadique depuis environ 4 ans. Je me suis plié à pas mal d’exercices pour essayer d’améliorer mon trait et ma perspective ainsi que le dessin de postures. je ne parviens pas à débloquer grand chose de cette manière et surtout je ne joue jamais avec les couleurs et assez mal avec les valeurs. Ceci dit j’ai déjà pu me familiariser avec ces notions. j’ai déjà eu l’occasion de poster des dessins en ligne sur l’application sketch a day qui est un très bon exercice pour décomplexer. donc voici mon résultat pour l’exercice 1 que j’ai fait un peu rapidement depuis un modèle. Cependant j’ai un peu brûlé les étapes par mégarde et j’ai déjà posté l’exercice 2 du chapitre 1 😳. Je ne sais pas comment j’ai fait mais je suis passé à côté de l’exercice préliminaire. Je ne suis pas encore sûr de pouvoir totalement libérer le temps nécessaire pour progresser rapidement mais je vais faire au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivo.artdesign 23 Posté(e) il y a 25 minutes Bienvenue @Rouflak, déjà bravo d'avoir eu le courage de poster ! Si tu aimes dessiner alors avec les cours, avec de la patience et persévérance, tu vas progresser, lâche pas ça vaut coup 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts