WoLii 209 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut, je m'appelle "WoLii" ! J'ai 16 ans (suis-je seule? T-T) et je vis sur une île. U.u Je passe en 1 ère L cette année, afin de poursuivre des études qui pourraient peut-être me permettre de vivre de ma passion, le dessin. Je dessine depuis assez longtemps, disons que j'ai commencé au début de la primaire, et à partir du collège, j'ai décidé de tout faire pour en faire mon métier plus tard. Je dessine à la traditionnel et cela fait 1 ans maintenant que j'essaie tant bien que mal de me mettre au digital painting. Il faut savoir que je n'est pas du tout confiance en moi, je suis très peureuse mais j'essaie du mieux que je peux pour me surpassé. Mais malheureusement je suis toute seule et je n'ai personne pour me conseiller, appart les quelques vidéos que j'ai essayé de comprendre mais sans résultats. J'aimerai donc apprendre le digital painting, ici, au moins avoir quelques bases, (je n'ai pas les moyens de me payer les cours) puisque mes parents ne sont pas forcément d'accord pour les payés. Sinon, je rêve de dessiné ses fameuses illustrations des jeux comme League Of Legends, ou même les Blizzard. Voilà, ça sera tout je pense, si voulais en savoir plus ,il suffit juste de demander >.< Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut ! tkt pas le digital est un medium comme un autre avec du temps et de la patience tu y arriveras ;) sinon tu rêves de faire du splash art, c'est bien de viser haut ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut ! N'hésite pas à poster tes dessins traditionnels dans ta gallerie ;). Ouai Lol et Blizzard, des références artistiques que j'aime beaucoup aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 26 juillet 2016 Je ne savais pas que cela s'appelait du splash art. C'est quoi exactement ? Tu peux préciser ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLii 209 Posté(e) 26 juillet 2016 Oui, je trouve ça tellement beau! :3 Du splash-art c'est ça ^-^ ^ Et merci de l'encouragement torgad! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLii 209 Posté(e) 26 juillet 2016 J'essayerai d'en scanné quelques un, évidement! :) <p style="text-align: left;"></p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Oh une futur bachelière littéraire! Bienvenue parmi nous;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue WoLii ^^ Tu viens de quelle île? Hésites pas à mettre 2/3 créations dans ta galerie ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 juillet 2016 Xelcome par minou :) Même sans les cours pour le moment ( je te conseil quand même de te les procurai quand tu en aura l'occas, anniv noel ou autre:) ) tu trouvera l'aide nécessaire sur le forum pour avancer ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 26 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE WOLII !! ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLii 209 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci! Je viens de la Reunion!!! :D J'ai fait ma sélèction, il me reste plus qu'a scanner...xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLii 209 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci, merci! :3 Oui je l'espère, et justement même si cela serai pour mon anniversaire et bien ils ne le voudront pas quand même, ahah xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLii 209 Posté(e) 27 juillet 2016 Eh oui, eh oui !! ;) Merci beaucoup :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLii 209 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 27 juillet 2016 haa un peu de soleil ^^ ok, je les attends avec impatience ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Bienvenue WoLii ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Bienvenue WoLii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLii 209 Posté(e) 27 juillet 2016 Merciii ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLii 209 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci à toi aussi !! :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLii 209 Posté(e) 28 juillet 2016 ça y est !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,039 Posté(e) 28 juillet 2016 Oté la Réunion comen y lé ! Bienvenue à toi ;-) Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLii 209 Posté(e) 28 juillet 2016 bien a ou meme xD Merci sinon ! :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts