Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Bonjour

voilà mon dessin pour l’exercice 0 , j’écris mon premier roman et souhaite, entre autre,  illustrer mon roman. Il s’agit de la scène de mon roman dans laquelle mon héroïne est contrainte de quitter son quartier.
j'ai commencé le digital painting avec Procreate en juillet, avant j’étais plutôt aquarelle. Comme je souhaitai voir l’évolution entre avant DPS et apres, jai donc fait ce dessin sur Procreate. 
ma tablette graphique arrive demain j’ai hâte de commencer à dessiner avec 

IMG_0526.jpeg

Après avoir regardé sur mon tel l’image fait trop sombre, je me suis laissé avoir , Spartan avait pourtant prévenu de faire attention, j’avais mis par dessus un voile sombre pour faire plus nuit, voici le dessin sans ce voile.

IMG_0531.jpeg

• J'aime 1

Bienvenue dans la Partie 2 artiste ! 

Haha oui c'est beaucoup mieux la version sans le voile sombre.

D'ailleurs au passage, l'image tient déjà plutôt bien la route. C'est du bon travail ! Ça promet un beau avant-après.

En revanche je me permets de te poser une question, car je ne crois pas t'avoir vu sur les forums de la Partie 1. Est-ce qu'il y a une raison qui justifie que tu commences par la Partie 2 et non pas par la Partie 1 ?

Je demande ça car je sais que c'est une erreur qui peut parfois être faite par des élèves. Je veux être sûr que ce soit un choix mûrement réfléchi pour ne pas passer à côté d'un ordre logique d'apprentissage car au final rares sont les cas où c'est conseillé de débuter par la Partie 2 (ça peut arriver mais c'est assez particulier en général). 😉 Je préfère m'en assurer.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Bienvenue @Tal Mizzi dans cette deuxième partie avec un bon projet pour le chapitre final (en entre deux ferait l'affaire). Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Bonjour merci pour ton retour @Spartan de DPS, et non effectivement j’ai fait une erreur , j’ai bien commencé la partie 1 mais ai posté mon dessin initial au mauvais endroit. Je le reposte dans la partie 1.

il y a une heure, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Tal Mizzi dans cette deuxième partie avec un bon projet pour le chapitre final (en entre deux ferait l'affaire). Bon brush. 

Merci 😊 mais suis au mauvais endroit 😅, j’en suis à la partie 1 pas 2 , je reviendrai plus tard.

• J'aime 1

Haha pas de souci @Tal Mizzi ! Et c'est en effet bien mieux de commencer par la Partie 1. 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.