Chlowi   35 PostĂ©(e) Mercredi Ă 07:15 AM Bonjour Ă tous ! Allez, je commence Ă poster les croquis que j'ai fais (actuellement 2 sur 6)  Je commence dĂ©jĂ Ă me faire quelques remarques qu'il faudrait que je prenne en compte pour les prochains croquis (notamment le fait qu'il faut que je m'applique plus pour la premiĂšre phase de line et aussi qu'il faut peut-ĂȘtre que j'utilise un brush encore plus fin pour la phase finale de line).  LĂ oĂč j'ai du mal, ce sont les ombres. Je tente de les reprĂ©senter avec des hachures mais j'ai l'impression que ça rend bizarre. Auriez-vous des conseils Ă me donner ?  Je reviens vite pour poster la suite   by Chlowi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lan_sen   7 PostĂ©(e) Mercredi Ă 04:46 PM yo, je trouve c'est deux premier croquis trĂšs rĂ©ussi surtout celui du scaphandre super prĂ©cis. Pour tes ombre dĂ©jĂ bravo pour cette motive que je n'ai pas eu mais effectivement elle paraisse trĂšs plate car tes hachures sont toute droite. Tu gagnerais en fluiditĂ© dans ton image si tu faisais suivre la forme du volume a tes hachures. il est possible d'avoir des hachures droite mais elle doivent ĂȘtre bien rĂ©flĂ©chis mais tu peux aussi les courbĂ© dans le sens de la forme. si tu veux il y a pas mal de tuto pour avoir un peu plus de base sur le sujet en cherchant cross hatching sur youtube. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,981 PostĂ©(e) il y a 2 heures Coucou @Chlowibon travail pour le travail en ligne, pour les hachures Lan_Sen a vu trĂšs juste, il faut que tu suives le volume de tes objets lorsque tu en place đ Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlowi   35 PostĂ©(e) il y a 1 heure Merci @lan_sen et @kyuarepour vos retours ! Je les prends en compte pour mes prochains croquis đ by Chlowi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts