artkzy 0 Posté(e) il y a 22 heures Rendu exo 2 du chapitre J’ai travaillé sur IPad (Procreate) en attendant de recevoir ma tablette graphique, je ferais sûrement une update avec la tablette en utilisant Photoshop la semaine pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 610 Posté(e) il y a 3 heures Hello @artkzyboienvenue dans le chapitre 1 merci pour l'update !;) -ton exercice est très réussi tu peux passer a la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkzy 0 Posté(e) il y a 1 heure merci Joris pour ton retour ! J’ai commencé à bosser sur l’exo 2.5 en parallèle (Toujours Procreate/Ipad) Assez contente d’être partie de rien (sans sketch en dessous, direct la couleur) parce que ça change de mon habitude du Lineart mais j’avoue que le background me fait assez galérer, ici il n’est pas fini… J’ai vraiment évité de faire du photo réalisme (tout parfaitement blendé) parce que c’est pas du tout mon style donc les coups de pinceaux visibles sont volontaires, je voulais surtout gérer les couleurs et reflets de lumière 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts