Tal Mizzi 3 Posté(e) Vendredi à 05:23 PM Bonjour je créé cette page pour mettre tous les exercices du chapitre 1, j'ai commencé par l'immeuble, avec de grosses difficultés avec les raccourcis mais ça a fini par rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tal Mizzi 3 Posté(e) hier à 07:47 PM (modifié) Voici maintenant le paysage au lasso, pas évident mais interessant à réaliser Modifié hier à 07:48 PM par Tal Mizzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tal Mizzi 3 Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, aprés de nombreux essais et recommencement, voilà mon exercice sur les formes à refaire, j'ai eu un mal fou avec les colorés, mem si les noir et blanc ne sont pas terribles non plus . J'essaierai de le refaire plus tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tal Mizzi 3 Posté(e) il y a 7 heures Je viens de finir l'exercice 2.5, trés agreable à réaliser mem si loin d'etre parfait. Mais j'ai essayé de commencer par les masses comme expliqué car j'ai tendance à vouloir rapidement attaqué les details. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts