Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Bonjour, voici mon dessin qui lance le début du programme.

Après plusieurs années à attendre "le bon moment", je me lance enfin sérieusement. Le bon moment c'est maintenant !

Je crois que ce dessin représente exactement ce pourquoi j'aime déssiner, faire plaisir aux autres partager une émotion. Cette illustration est un cadeau d'anniversaire pour ma nièce avec ses pokemon préférés. J'ai passé plusieurs jours sur ce digital painting, à essayer différentes compositions, à trouver beaucoup de références, essayer une perspective qui m'effrait d'habitude. J'ai vraiment essayé de me dépasser pour ce premier exercice.

J'ai hâte de travailler sur la suite pour évoluer.

Anniversaire Lulli² dpschool 2.jpg

Modifié par BC Draw
  • J'aime 3

Wouah! bravo!!!

• J'aime 1

Caro 

Hello, bravo pour ce painting ! Il est sympa 😊 

En fait, ce pain au chocolat ou chocolatine me donne envie d'aller manger un sur le champ 😅

• Haha 1

Je suis l'art, je suis l'inspiration

• 2 weeks later...

Hello @BC Drawet bienvenue dans cette nouvelle épopée 🙂 

Tu as pris la meilleure décision : le "bon moment" parfait n'existe pas, c'est effectivement maintenant qu'il faut se lancer. 🚀 En plus c'est une démarche magnifique d'utiliser le dessin pour faire plaisir et partager une émotion. Ta nièce a dû être ravie de ce superbe cadeau d'anniversaire.

Ton effort pour sortir de ta zone de confort se ressent. Tu t'es attaquée à un défi de taille avec cette perspective, tout en intégrant plusieurs personnages dans l'espace... bravo ! Le fait d'avoir passé plusieurs jours à chercher des références et à tester des compositions montre une excellente façon d'aborder tes futures créations. Cela promet pour la suite et j'ai hâte de suivre ta progression dans les prochains Chapitres ! 💪

Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression).

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras.
Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

PS : En ce moment si tu le souhaites il y a aussi le challenge #21 ouvert à tout le monde (et où il y a prix de la créativité où le niveau n'est pas pris en compte) et qui est pour beaucoup de monde une source de motivation pour se dépasser, et tu as aussi l'inktober ! Je t'invite à y jeter un oeil, je conseille à tout le monde d'y participer. 🙂 

A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.