Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Allez, je me lance, alors même que le sujet n'était pas trop ma tasse de thé.

C'est le fait qu'il y ait une panthère dans la description du gang Kartel qui m'a décidée.

Voilà mes principales refs et 2 étapes de mon croquis fait sur Krita.

Y a pas mal de défauts de perspective et de proportions, mais c'est juste pour l'idée. Je pense faire le général plus gros, pour correspondre au nom.

general_fat_boy.thumb.jpg.22ef4f9257e0561a5cbe9a6eadc73f55.jpgCapturedcrandu2026-09-2120-19-25.png.4acf6db6360e3a37cecddd8acf93c301.png

Modifié par Laurence Veron-Dor
  • J'aime 8

J'ai commencé par choisir des refs de couleurs, mais ,j'ai pas mal transformé la palette d'une part pour tenir compte des éléments qu'il y aurait dans mon DP, d'autre part pour que les 2 gammes froides et chaudes se différencient en valeurs de gris du plus clair au plus foncé. Je ne sais pas si ce que j'ai fait est si bien que ça, car j'ai les mêmes valeurs de gris en couleurs chaudes et en couleurs froides...

Ensuite, j'ai pris la valeur claire et la valeurs presque la pus foncée pour mettre mon DP en valeurs, en mode nuit, avec la lumière qui vient d'en haut à droite, je crois... J'ai ajouté quelques bâtiments comme dans les refs, srtout pour habiller le côté gauche.

Je pense que je vais devoir déplacer les palmiers proches du motard, car finalement, je trouve que le format paysage est mieux pour donner l'impression qu'il roule.

Je vais sans doute faire une scène dans Blender pour contrôler ma lumière.

general_fat_boy_05_palette.jpg

general_fat_boy_05_valeurs_red.jpg

Modifié par Laurence Veron-Dor