Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je vais prendre plaisir à vous transmettre ici mon TEC, soit mon travail en cours, avec à l'avenir des captures de mes avancés sur les sujets que je vais traiter. Pour le moment et dans le cadre de ce premier post, j'ai surtout des questions pour l'un des sujets.

SUJET 1

Citation

Les tarés de Palm Island

Après le chaos de l'évasion et la prise de contrôle de l'île, une forme de hiérarchie machiavélique s'est mise en place. Les dangereux malades mentaux se sont organisés et ont empêché le gouvernement de reprendre l'île, ils ont aujourd'hui formé une dangereuse organisation.

Si vous trouviez que les gangsters, mutants et autres chasseurs manquaient d'extravagance, alors là vous allez être servis. Les enquêteurs ont confirmé l'existence d'une multitude de petits groupes et d'individus tous plus perchés et dangereux les uns que les autres : on a les 6 paladins qui se baladeraient en armure médiévale la nuit, la "réincarnation de Jeanne d'Arc" sur son cheval, le Joker (oui oui, inspiré du personnage de Batman…), la sexy tueuse masquée, ceux qui sont persuadés d'être des dinosaures…

Et certains de ces malades mentaux ont tissé des liens très forts avec les animaux sauvages de l'île. Il ne faut pas être surpris d'en voir certains se servir d'alligators en laisse… qui portent parfois des costumes…

Pour ce premier sujet je souhaite travailler les paladins qui se ballade en armure la nuit. A partir de la description j'ai pris soin de réfléchir à mon personnage, j'ai donc besoin de la validation d'un modérateur sur mon idée. Je me base sur la description (voir texte en orange).

Par conséquent, J'aimerais représenter l'un des « 6 paladins », mais avec une interprétation particulière : plutôt que six personnages distincts, je voudrais représenter un seul ancien patient de l'asile, devenu fou après un traumatisme lié à la Triade, qui se prend réellement pour un paladin. Son esprit serait donc constitué de six personnalités / identités correspondant aux six paladins, alors que dans la réalité il n'y aurait qu'un seul individu. Son armure serait unique, constituée progressivement de différents éléments faisant référence à ses six identités. Mais en raison de sa posture, de son comportement avec les autres résidents de l'île et l'arme utilisé, les observateurs ont cru observer 6 personnes distinctes alors qu'il n'y a qu'un seul fou qui se prend pour un chevalier.

Oui je pars aussi du principe qu'il est fou car de toute évidence (ou alors j'ai mal compris) on est sur une île à la Arkham Asylum, une île Asile. 

SUJET 1

Citation

Skyline de la ville

De jour ou de nuit, la skyline de Heat City est la plus belle des États-Unis…

Pas de question, c'est très clair. Si j'ai des questions je reviens vers vous plus tard.

Merci à vous pour les réponses apportés ! 

🐑 🐑 🐑