sushipirate 145 Posté(e) il y a 1 heure Alors oui je suis je suis un peu trop généreux ou trop niais, mais c'est mon premier travail et c'est une amie qui me l'a demandé. Et je savais pas dire non à une amie. Je dois faire un croquis d'une devanture de magasin dans mon style (je fais des trucs cartoon) pour ses 1 an, et ça va être imprimer sur des tshirt et des mugs. Si j'ai accepter de lui faire un dessin de bon coeur, qu'est ce qu'il serait le mieux à faire si c'est pour imprimer sur des tshirts et des mugs qui ne sont pas vendu aux clients ? Dois-je faire une cession de droit d'auteur quand même? si par hasard les mugs devaient être vendu avec mon dessin dessus à des clients, que faire? aussi une cession de droit d'auteur? J'ai vraiment pas envie de capoté le travail et je veux pas me froisser avec mon amie en lui demandant de payer (et le dessin et la cession de droit d'auteur) quels solutions peut s'offrir à moi si je veux quand même pas qu'elle abuse de l'exploitation de mon oeuvre? Je vous en remercie ! Merci beaucoup pour vos conseils hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts