Admin-PawKryl 0 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je développe actuellement un projet autour des Antilles et je recherche un·e illustrateur·rice qui serait sensible à cet univers et aurait envie de contribuer à son évolution. Le projet possède déjà une identité visuelle et un univers graphique bien définis. L’objectif n’est pas de demander à l’artiste d’effacer sa patte, bien au contraire : j’aimerais qu’il/elle puisse apporter sa sensibilité et son style, tout en conservant une cohérence avec l’univers existant. Le projet étant encore en développement, je n’ai malheureusement pas encore le budget pour rémunérer cette collaboration. Je préfère être transparente dès le départ. Si le projet grandit, mon objectif est bien entendu de pouvoir rémunérer les artistes qui y participent notamment les artistes antillais et/ou locaux.. En attendant, leur travail sera crédité et réellement mis en avant : présence sur le site et dans le projet, présentation de l’artiste, liens vers son portfolio/réseaux et mentions lors des publications sur les réseaux sociaux. Je préfère garder certains détails du projet privés pour le moment, mais je pourrai présenter le concept, l’univers graphique et les visuels existants en MP aux personnes intéressées. Si l’univers des Antilles vous parle et que l’aventure vous intrigue, n’hésitez pas à me contacter. 🌺 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts