hypojamy 4 Posté(e) 24 septembre Hello, moi c'est Hypojamy, J'ai participé au summer camp et suite à ça j'ai décidé de passer le pas et de me lancer dans le programme indispensable. Voilà un fan art que j'ai réalisé de mon personnage dans FF XIV. ça m'a pris entre 10 et 15h sur une petite dizaine de jours (ça permettra de voire l'évolution de la vitesse/qualité). Je ne sais pas trop quoi raconter de plus, y a plus qu'à avancer sur le programme ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 412 Posté(e) 25 septembre Hello @hypojamy, c'est super ! En réalité je n'ai joué qu'au X.... Je ne connais pas les persos. Mais c'est plutôt cool 😉 J'aime beaucoup l'effet de perspective sur l'arme du premier perso 😉 Bravo 1 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,634 Posté(e) il y a 2 heures Hello @hypojamy et bienvenue dans cette nouvelle aventure ! C'est génial que le Summer Camp t'ait donné l'élan pour nous rejoindre. 🔥 Ton fan art de Final Fantasy XIV est déjà une illustration très ambitieuse, donc pour ça un gros bravo ! La composition est dynamique et tu as également fait un très bel effort sur la pose complexe, les détails de la tenue, le rendu de l'arme, et l'intégration des autres membres en arrière-plan.... On sent bien l'énergie du combat ! C'est un super point de départ et j'ai déjà hâte de suivre ta progression qui promet 💪 Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. PS : En ce moment si tu le souhaites il y a aussi le challenge #21 ouvert à tout le monde (et où il y a prix de la créativité où le niveau n'est pas pris en compte) et qui est pour beaucoup de monde une source de motivation pour se dépasser, et tu as aussi l'inktober ! Je t'invite à y jeter un oeil, je conseille à tout le monde d'y participer. 🙂 A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts