Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Hello 

Je découvre les challenges par hasard en cherchant des tuto pour debutant sur YOUTUBE.
Je n’ai pas du tt le niveau mais ma fille a seulement laissé traîné cette tablette graphique que je lui avait offert. Mon problème principal étant de n’y avoir jamais vmt touché +  trouver de l'inspiration, je me sers de cette occasion pour avoir un thème.  Elle aura servi au moins un peu si je participe avec vous lol

Il y a très peu de chance que j'aille au bout de ça mais je vais quand même poster mes références actuelles et voir où cela nous mène.

J'hésite encore bcp sur l'environnement donc rien n’est jamais définitif...

Mon sujet sera certainement les Bio Hacker. Ici j'imagine que mon perso féminin est le genre à dealer des substances tout droit sorties des labo les moins fiables possible, elle a modifié un flamand rose pour en faire son animal. Il est colérique, ingérable. 

Ce que j’aime dans l'univers GTA ce sont les ambiance street et les.easter egg alors si je fini ce dessin j'essaierai d’en intégrer aussi.

J'ajoute une planche de recherche provisoire, a suivre.

Screenshot_20260925_113523_Canva.jpg

J'utilise Krita je vous avoue que me projeter avec tous ces calques et paramétrages possibles me donne des crises d'angoisses mais je vais y aller step by step commencer par une ébauche ou 2 avant de me lancer 🫣

20260925_120836.jpg.7dbbf84944e39d3b3c6bd7c3ae32f464.jpg