AxelBombrun 1 Posté(e) il y a 1 heure Hello, je me lance dans l'aventure Digital Painting School et pour ce premier essai, quoi de mieux pour rendre hommage au theme park design qu'une illustration du roller coaster dans lequel je m'apprête à embarquer, le "DPS". Un parcours tumultueux rempli de hauts et de bas qui assure malgré tout aux passagers un retour en gare gratifiant haha! C'est une premiere pour moi, jamais vraiment pris de temps pour dessiner, sauf en cours sur les bords de copies doubles au lycée ou des croquis d'observation en études sup. Je découvre tellement de possibilités sur photoshop et beaucoup d'actions frustrantes que je ne sais pas encore utiliser... Hate de poursuivre et de pouvoir enfin embarquer à bord du "DPS"!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 407 Posté(e) il y a 1 heure Hello @AxelBombrun ! Déjà rien que l'idée est démente 😆 Mon petit doigt me dit que c'est bel et bien cela l'aventure DPS 🤣 Bravo pour le courage de poster, mais aussi ton imaginaire bien fertile 😉 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts