lostsoul   2 Posté(e) il y a 2 heures Salut🙃! Moi c'est Lostsoul, ou tout simplement Aaron. Tout premier challenge... J'ai hésité à participer, mais je me lance tout de même. Je pars sur un perso en 3D, du clan des Tarés de Palm Island. Un homme cannibale appelé le loup solitaire (pas encore de vrai nom), qui se prend pour un loup, et qui chasse pour le plaisir et pour se nourrir. Il chasse principalement les membres des autres clans, mais si les autres tarés de Palm Island viennent l'embêter, il ne fera qu'une bouchée d'eux. Littéralement. Voici mes références pour mon perso:  Et voici un petit blocking pour la pose et les proportions du perso, avec le début d'un sculpt pour la tête coupée: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH   231 Posté(e) il y a 1 heure Salut 🙂 T'as bien fait de te lancer, et t'as encore plus raison de nous partager ton process ici. Ça va te booster. Hâte de voir la suite avant de pouvoir te faire un premier retour ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostsoul   2 Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Bastien CH a dit : Salut 🙂 T'as bien fait de te lancer, et t'as encore plus raison de nous partager ton process ici. Ça va te booster. Hâte de voir la suite avant de pouvoir te faire un premier retour ! Merci beaucoup! J'espère que ça va me booster😅, parce que je suis très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin   616 Posté(e) il y a 17 minutes Coucou, Au vu de la description que tu en fais, je partirais sur une posture un peu plus « agressive / animale ». En tout cas, tes refs et le début sont vraiment cool 🙂 Hâte de voir la suite. 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostsoul   2 Posté(e) il y a 12 minutes il y a 3 minutes, Ninipumpkin a dit : Coucou, Au vu de la description que tu en fais, je partirais sur une posture un peu plus « agressive / animale ». En tout cas, tes refs et le début sont vraiment cool 🙂 Hâte de voir la suite. Salut! Okay, je vais chercher d'autres références pour la pose. Merci beaucoup🙃! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts