lostsoul   6 PostĂ©(e) il y a 11 heures Salutđ! Moi c'est Lostsoul, ou tout simplement Aaron. Tout premier challenge... J'ai hĂ©sitĂ© Ă participer, mais je me lance tout de mĂȘme. Je pars sur un perso en 3D, du clan des TarĂ©s de Palm Island. Un homme cannibale appelĂ© le loup solitaire (pas encore de vrai nom), qui se prend pour un loup, et qui chasse pour le plaisir et pour se nourrir. Il chasse principalement les membres des autres clans, mais si les autres tarĂ©s de Palm Island viennent l'embĂȘter, il ne fera qu'une bouchĂ©e d'eux. LittĂ©ralement. Voici mes rĂ©fĂ©rences pour mon perso:  Et voici un petit blocking pour la pose et les proportions du perso, avec le dĂ©but d'un sculpt pour la tĂȘte coupĂ©e: 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   238 PostĂ©(e) il y a 10 heures Salut đ T'as bien fait de te lancer, et t'as encore plus raison de nous partager ton process ici. Ăa va te booster. HĂąte de voir la suite avant de pouvoir te faire un premier retour ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lostsoul   6 PostĂ©(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Bastien CH a dit : Salut đ T'as bien fait de te lancer, et t'as encore plus raison de nous partager ton process ici. Ăa va te booster. HĂąte de voir la suite avant de pouvoir te faire un premier retour ! Merci beaucoup! J'espĂšre que ça va me boosterđ , parce que je suis trĂšs difficile. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   617 PostĂ©(e) il y a 9 heures Coucou, Au vu de la description que tu en fais, je partirais sur une posture un peu plus « agressive / animale ». En tout cas, tes refs et le dĂ©but sont vraiment cool đ HĂąte de voir la suite. 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lostsoul   6 PostĂ©(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Ninipumpkin a dit : Coucou, Au vu de la description que tu en fais, je partirais sur une posture un peu plus « agressive / animale ». En tout cas, tes refs et le dĂ©but sont vraiment cool đ HĂąte de voir la suite. Salut! Okay, je vais chercher d'autres rĂ©fĂ©rences pour la pose. Merci beaucoupđ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lostsoul   6 PostĂ©(e) il y a 2 heures Bonsoirđ! Du coup j'ai fait 3 diffĂ©rentes poses (la premiĂšre Ă©tant la mĂȘme que celle du dĂ©but). Voici les quelques recherches de rĂ©fĂ©rences en plus que j'ai fait pour les poses: Voici les 3 poses, avec un petit croquis rapide de l'idĂ©e que j'avais en tĂȘte: 1. 2. Il y aura un sol, bien entendu. Faut juste que je le fasse...đ HonnĂȘtement, j'aime bien les 3 poses, mais j'avoue que je penche un peu plus sur la 2. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   401 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut đ J'aime bien la 2. La position fait penser justement Ă un prĂ©dateur je trouve. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts