Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Salut à tous! 

Pour ma part j'ai quelques questions avant de débuter. Car boui, j'avoue, j'aime bien les trucs clair X'D

1) Dans le brief il est écrit ceci :  Certaines idées sont données en description mais il ne faut pas se limiter uniquement à celles-ci tant que cela colle avec l'univers du jeu.

N'ayant jamais joué à GTA (je compte me rattraper sur le prochain, ne me frappé pas), j'étais tenté pas différents groupes, notement la catégorie perso, avec le groupe des Bio-hackers mutant. Mais ça me fait direct penser à Cyberpunk, et je vois mal ce groupe dans un GTA X'D Dans la description du groupe, je comprend que certains ne sont presque plus humains : " On peut littéralement les comparer à des cyborgs ou à des mutants."  Donc, on peut partir sur un délire à la cyberpunk pour les persos ? Avec un groupe pareil, je vois mal comment on peut coller à l'univers du jeu :3

2) Quand on parle de concept art, et là je m'attarde encore sur les persos, J'ai compris qu'on pouvait les faire sur fond neurtre ou intégrer dans une illustration. Mais le concept art ,c'est aussi faire le même perso plusieurs fois avec différents vêtements, différents angles, comme sur une planche ? 

Reférence pour différents gangs(1).jpg

Lyn.

For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ==