Lyndoriel   580 PostĂ©(e) il y a 23 heures Salut Ă tous! Pour ma part j'ai quelques questions avant de dĂ©buter. Car boui, j'avoue, j'aime bien les trucs clair X'D 1) Dans le brief il est Ă©crit ceci :  Certaines idĂ©es sont donnĂ©es en description mais il ne faut pas se limiter uniquement Ă celles-ci tant que cela colle avec l'univers du jeu. N'ayant jamais jouĂ© Ă GTA (je compte me rattraper sur le prochain, ne me frappĂ© pas), j'Ă©tais tentĂ© pas diffĂ©rents groupes, notement la catĂ©gorie perso, avec le groupe des Bio-hackers mutant. Mais ça me fait direct penser Ă Cyberpunk, et je vois mal ce groupe dans un GTA X'D Dans la description du groupe, je comprend que certains ne sont presque plus humains : " On peut littĂ©ralement les comparer Ă des cyborgs ou Ă des mutants."  Donc, on peut partir sur un dĂ©lire Ă la cyberpunk pour les persos ? Avec un groupe pareil, je vois mal comment on peut coller Ă l'univers du jeu :3  2) Quand on parle de concept art, et lĂ je m'attarde encore sur les persos, J'ai compris qu'on pouvait les faire sur fond neurtre ou intĂ©grer dans une illustration. Mais le concept art ,c'est aussi faire le mĂȘme perso plusieurs fois avec diffĂ©rents vĂȘtements, diffĂ©rents angles, comme sur une planche ? 3 Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
22nin-art   1,171 PostĂ©(e) il y a 20 heures Bonsoir, je pense quâeffectivement on peut partir sur un gros dĂ©lire đ jâai lâimpression que câest lâesprit de ce challenge. Du coup ça serait comme un grand theft auto dans un monde parallĂšle đ et peut ĂȘtre mĂȘme que le vrai jeux finira Ă lâavenir par lui mĂȘme prendre cette tournure, histoire de se renouveler un peu. Moi jâai jouĂ© au premier jeux quand il y avait la vue en plongĂ©e, câĂ©tait cool, mais jâai pas jouĂ© non plus aux derniĂšres versions. Jâai regardĂ© des videos sur YouTube sur le jeux ça donne une idĂ©e assez prĂ©cise de lâambiance etc đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lyndoriel   580 PostĂ©(e) il y a 8 heures @22nin-art Merci pour ta rĂ©ponse =D Je vais continuer mes petites recherches dans ce cas đ 1 Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lyndoriel   580 PostĂ©(e) il y a 1 heure (modifiĂ©) Voici mes ref. Je pense me consacrer surtout sur le chef de Kartel et le bio hackers mutant (avec ou sans leurs animaux de compagnie). Let's go to work maintenant. Par contre les images IA qu'elle enfer pour les ref!!Â đ€ź Â ModifiĂ© il y a 1 heure par Lyndoriel Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts