Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Salut!

J’ai eu envie de faire une des tarés de Palm Island. J’ai pensé à mettre en scène le personnage de la femme masquée sexy.

Elle m’a inspiré l’idée assez drôle d’une femme qui attaque les gens par surprise en se perchant aux différents poteaux de signalisation ou poteaux électriques qui se trouvent sur le long des rues de la ville. Elle aurait clairement une très bonne condition physique et une grande souplesse. Très douée pour rester dissimulée des heures accrochée sans bouger attendant l’arrivée de sa future victime. Et pour réussir à le faire il faut vraiment avoir un mental d’acier 😄… et aussi de temps en temps la complicité d’un acolyte au sol qui peut faire diversion par son extravagance, ou même un qui peut semer la panique de par son allure effrayante. 

Pour l’instant j’ai fait des recherches d’images de Grand theft auto, des images de femmes qui font du pole dance et des images qui font référence aux incarcération psychiatrique. Tout ça pour réfléchir à comment elle sera habillée, les accessoires etc et aussi pouvoir faire un environnement qui fera directement penser aux jeux grâce aux palettes de couleurs, palmiers etc 

J’ai commencé par le croquis du perso, je dois encore travailler dessus. Ensuite je vais réfléchir pour tenter de faire une composition immersive et pencher la ligne d’horizon pour rendre le personnage plus fou et inquiétant. Je devrais penser à tous avant mais j’ai peur de manquer de temps alors je me concentre sur le perso en utilisant la référence que j’ai trouvé et ensuite j’adapterais l’environnement que j’aurais moins besoin de travailler dans les détails.

IMG_1118.jpeg

IMG_1106.jpeg

• J'aime 1

Croquis rapide pour montrer ce que j’ai en tête approximativement 

IMG_1120.jpeg