Zalex808 937 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous ! Je suis content de participer à ce nouveau challenge. Le thème est très sympa ! Pour ma première illustration, je vais faire une fille du Kartel, avec la totale : flingue, bijoux, voiture tunée. Après une journée de travail, j'ai un croquis d'ébauche de la composition, ci-dessous. Sinon j'ai travaillé sur le design de la voiture. J'ai pris une voiture américaine en ref, que j'ai bien modifiée pour la rendre très agressive, tout en restant dans la limite du réaliste. Pour l'instant rien n'est fixé au niveau des designs ou de la composition, donc n'hésitez pas à me donner vos avis ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 2,254 Posté(e) il y a 41 minutes wwaaooohh La Mustang a subit une grosse transformation à rendre jaloux les designers d'Hotwheels ! Et même des Carmaggedons. Ça vaudrait sans doute le coup de revoir la composition pour pouvoir mettre en avant Et la voiture ET la fille du kartel. Quelle gueule ! Avec des bonnes jantes ça le ferait bien. Tu pourrais même te lancer dans une nouvelle série de renouvellement des muscle cars de la grande époque à en faire rougir les constructeurs. Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts