Orel 760 Posté(e) il y a 20 heures Hello ! Voici mon premier croquis pour la mangrove et ma planche de recherche. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 255 Posté(e) il y a 20 heures Très chouette J'aime beaucoup l'ambiance générale 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentinrgt 168 Posté(e) il y a 17 heures La composition est très forte ! Pas simple les enviro sous marins mais si t'arrives bien a le gérer ça peut être vraiment top 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 760 Posté(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, corentinrgt a dit : La composition est très forte ! Pas simple les enviro sous marins mais si t'arrives bien a le gérer ça peut être vraiment top Merci ! Ça faisait longtemps que j’avais envie d’essayer ce genre d’illu. 😄 Faut juste que je vérifie que je ne suis pas hors sujet, comme lors du dernier challenge. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 760 Posté(e) il y a 2 heures Il y a 17 heures, Bastien CH a dit : Très chouette J'aime beaucoup l'ambiance générale Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 627 Posté(e) il y a 2 heures Coucou, j'aime beaucoup l'ambiance de ton illustration 🙂 personnellement je l'aurais mis en mode paysage et non portrait 😉 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts