Orel   760 PostĂ©(e) il y a 20 heures Hello ! Voici mon premier croquis pour la mangrove et ma planche de recherche. 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   255 PostĂ©(e) il y a 20 heures TrĂšs chouette J'aime beaucoup l'ambiance gĂ©nĂ©rale 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
corentinrgt   168 PostĂ©(e) il y a 17 heures La composition est trĂšs forte ! Pas simple les enviro sous marins mais si t'arrives bien a le gĂ©rer ça peut ĂȘtre vraiment top  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   760 PostĂ©(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, corentinrgt a dit : La composition est trĂšs forte ! Pas simple les enviro sous marins mais si t'arrives bien a le gĂ©rer ça peut ĂȘtre vraiment top  Merci ! Ăa faisait longtemps que jâavais envie dâessayer ce genre dâillu. đ Faut juste que je vĂ©rifie que je ne suis pas hors sujet, comme lors du dernier challenge. xD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   760 PostĂ©(e) il y a 2 heures Il y a 17 heures, Bastien CH a dit : TrĂšs chouette J'aime beaucoup l'ambiance gĂ©nĂ©rale Merci ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   627 PostĂ©(e) il y a 2 heures Coucou,  j'aime beaucoup l'ambiance de ton illustration đ personnellement je l'aurais mis en mode paysage et non portrait đ Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts