Orel   773 PostĂ©(e) Lundi Ă 02:07 PM Hello ! Voici mon premier croquis pour la mangrove et ma planche de recherche. 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   260 PostĂ©(e) Lundi Ă 02:44 PM TrĂšs chouette J'aime beaucoup l'ambiance gĂ©nĂ©rale 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
corentinrgt   171 PostĂ©(e) Lundi Ă 05:09 PM La composition est trĂšs forte ! Pas simple les enviro sous marins mais si t'arrives bien a le gĂ©rer ça peut ĂȘtre vraiment top  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   773 PostĂ©(e) hier Ă 08:38 AM Il y a 15 heures, corentinrgt a dit : La composition est trĂšs forte ! Pas simple les enviro sous marins mais si t'arrives bien a le gĂ©rer ça peut ĂȘtre vraiment top  Merci ! Ăa faisait longtemps que jâavais envie dâessayer ce genre dâillu. đ Faut juste que je vĂ©rifie que je ne suis pas hors sujet, comme lors du dernier challenge. xD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   773 PostĂ©(e) hier Ă 08:39 AM Il y a 17 heures, Bastien CH a dit : TrĂšs chouette J'aime beaucoup l'ambiance gĂ©nĂ©rale Merci ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   630 PostĂ©(e) hier Ă 08:42 AM Coucou,  j'aime beaucoup l'ambiance de ton illustration đ personnellement je l'aurais mis en mode paysage et non portrait đ Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   773 PostĂ©(e) il y a 4 heures Le 9/29/2026 Ă 10:42 AM, Ninipumpkin a dit : Coucou,  j'aime beaucoup l'ambiance de ton illustration đ personnellement je l'aurais mis en mode paysage et non portrait đ Hello ! J'y ai pensĂ© mais j'avais besoin de profondeur pour voir les "cadavre" flotĂ©s đ (conversation Ă ne pas sortir du contexte) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   773 PostĂ©(e) il y a 4 heures J'ai avancĂ© sur la vĂ©gĂ©tation du haut. Toujours un seul calque đ   5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   630 PostĂ©(e) il y a 2 heures Coucou @Orel, Effectivement, je comprends ton point de vue đ alors force, vraiment hĂąte de voir la final đ 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
corentinrgt   171 PostĂ©(e) il y a 2 heures T'as une super vision des valeurs et de la perspective atmosphĂ©rique, bravo ! Tu prends une super direction, gros potentiel, j'adore 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   260 PostĂ©(e) il y a 2 heures J'adoreÂ đ€© 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   773 PostĂ©(e) il y a 1 heure il y a 36 minutes, corentinrgt a dit : T'as une super vision des valeurs et de la perspective atmosphĂ©rique, bravo ! Tu prends une super direction, gros potentiel, j'adore Merci ! Ăa me touche beaucoup venant dâun artiste de ta trempe đ HĂąte de voir ce que tu vas nous sortir cette annĂ©e ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SirsaPrince   22 PostĂ©(e) il y a 1 heure Ta composition est super chouette đ Je suis fan de l'ambiance et des couleurs que tu as choisis ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
corentinrgt   171 PostĂ©(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, Orel a dit : Merci ! Ăa me touche beaucoup venant dâun artiste de ta trempe đ HĂąte de voir ce que tu vas nous sortir cette annĂ©e ! Je ne pense pas que je vais participer cette annĂ©e j'ai bien trop de travail en ce moment, puis comme j'ai gagnĂ© l'an dernier je ne sais pas si j'ai le droit de toute façon. Mais c'est trop bien aussi de juste ĂȘtre spectateur 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   773 PostĂ©(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, SirsaPrince a dit : Ta composition est super chouette đ Je suis fan de l'ambiance et des couleurs que tu as choisis ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   773 PostĂ©(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, corentinrgt a dit : Je ne pense pas que je vais participer cette annĂ©e j'ai bien trop de travail en ce moment, puis comme j'ai gagnĂ© l'an dernier je ne sais pas si j'ai le droit de toute façon. Mais c'est trop bien aussi de juste ĂȘtre spectateur Rho, aller ! Je suis sur que ça te dĂ©mange ahah 52 jours pour te dĂ©cider đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
corentinrgt   171 PostĂ©(e) il y a 59 minutes il y a 1 minute, Orel a dit : Rho, aller ! Je suis sur que ça te dĂ©mange ahah 52 jours pour te dĂ©cider đ mdr malheureusement c'est pas moi qui dĂ©cide, le travail en prioritĂ©  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts