Orel 860 Posté(e) hier à 08:53 AM C’est un retournement de situation, ou plutôt de crocodile ! Avec du recul, j’ai trouvé que mon image manquait d’équilibre, tout penchait sur la gauche. Donc j’ai déplacé les squelettes et réagencé l’image. Vous en pensez quoi ? 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 9,861 Posté(e) hier à 09:17 AM J'aime beaucoup ton ambiance. Toutes tes nuances sont très bien choisies et donnent beaucoup de profondeur à ton illus. La compo est bien mieux ainsi tu as eu raison de la modifier un peu. Hâte de voir les bonhommes maintenant. 1 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 860 Posté(e) hier à 09:48 AM OK ! j'ai besoin d'un peu de recul, mais c'est "presque" fini ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 860 Posté(e) hier à 09:51 AM Le bateau est peut être un chouilla trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 860 Posté(e) hier à 10:03 AM Retouche colo. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,567 Posté(e) hier à 10:27 AM Vraiment top ton illustration ! j'aime beaucoup. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 807 Posté(e) hier à 10:34 AM L'idée, les couleurs, la compo, le style.... Mec t'as tout ! 🙌 1 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
73art 52 Posté(e) hier à 11:25 AM Hello ton illu est top ! L'ambiance, les couleurs, les détails, tout y est. Si on devait chipoter ou aller chercher la perfection, j'ai l'impression que la ligne de surface de l'eau "redescend" au premier plan alors qu'elle devrait rester au plus. De même le fond du bateau devrait être visible dans le fond de l'eau ou au moins avoir son ombre. Je sais pas si mes remarques sont pertinentes ni mêmes si elles seront utiles mais chapeau l'artiste en tout cas car Je suis encore incapable de réaliser un dessin de ce niveau ! Bonne chance à toi pour le concours. 1 Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogarra 45 Posté(e) il y a 8 heures (modifié) J'ai pas les mots, vraiment superbe! Les couleurs, la luminosité, l'ambiance et la compo dynamique ! Super boulot ! Modifié il y a 8 heures par nogarra 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 1,094 Posté(e) il y a 7 heures Coucou @Orelton illustration est vraiment superbe ! L'ambiance est est folle et l'idée d'avoir montré les 2 plans, dans l'eau et sur l'eau, rend l'image encore + percutante ! Superbe ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 860 Posté(e) il y a 6 heures Il y a 21 heures, 73art a dit : Hello ton illu est top ! L'ambiance, les couleurs, les détails, tout y est. Si on devait chipoter ou aller chercher la perfection, j'ai l'impression que la ligne de surface de l'eau "redescend" au premier plan alors qu'elle devrait rester au plus. De même le fond du bateau devrait être visible dans le fond de l'eau ou au moins avoir son ombre. Je sais pas si mes remarques sont pertinentes ni mêmes si elles seront utiles mais chapeau l'artiste en tout cas car Je suis encore incapable de réaliser un dessin de ce niveau ! Bonne chance à toi pour le concours. Merci pour tes retours ! Je pense que j’ai fini 🙂 Je vais prendre une journée de recul avant de poster ma participation. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 860 Posté(e) il y a 6 heures Les lunettes me gênaient xD 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 860 Posté(e) il y a 5 heures Bon allé FINI ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 9,861 Posté(e) il y a 2 heures Ah je vois qu'il y a eu quelques petits changements. Ah je vois que tu lui as réparé son bras qui semblait se plier à plusieurs endroits. C'est pas mal que tu aies mis le corps empaqueté plus haut, on le voit encore mieux. Le seul petit truc si je dois chipoter est que je trouve que la tête du crocodile qui se lève tout droit vers le haut n'a plus trop de sens par rapport au début du fait de son déplacement. Il vaudrait mieux qu'elle s'oriente vers le corps en train de couler, non ? Un peu comme ça. Après comme je dis c'est juste une remarque. Tu fais comme tu veux c'est toi le maitre du jeu...E n tous cas j'aime beaucoup ton illus. Bravo ! 2 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 860 Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, stefou a dit : Ah je vois qu'il y a eu quelques petits changements. Ah je vois que tu lui as réparé son bras qui semblait se plier à plusieurs endroits. C'est pas mal que tu aies mis le corps empaqueté plus haut, on le voit encore mieux. Le seul petit truc si je dois chipoter est que je trouve que la tête du crocodile qui se lève tout droit vers le haut n'a plus trop de sens par rapport au début du fait de son déplacement. Il vaudrait mieux qu'elle s'oriente vers le corps en train de couler, non ? Un peu comme ça. Après comme je dis c'est juste une remarque. Tu fais comme tu veux c'est toi le maitre du jeu...E n tous cas j'aime beaucoup ton illus. Bravo ! Très bonne remarque, maintenant c'est trop tard mais c'est pas grave 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 819 Posté(e) il y a 7 minutes salut @Orel.super boulot ,juste j'aurai atténué la fond du bateau sous l'eau car le corps qui est jeter semble être sous celui là et pas devant le bateau. Peut être faire une teinte plus verte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts