Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Bonjour ! 

J'ai hésité, un bon moment, à me lancer dans ce challenge. 

Le thème GTA ne m'inspirait pas du tout. Mais après avoir regardé la vidéo, lu les briefs, plusieurs fois, une idée m'est venue. 

Un personnage, exposé, suspendu après une défaite cuisante. Est-il vivant ou Mort ? Vous ne le saurez qu'en jouant... 

Au début, j'imaginais une scène extérieure verticale, un bio-hackeur modifié emmêlé dans les câbles électriques de la ville. Le soleil se levant derrière lui et révélant la scène au public. Vaincu par une personne inconnue n'ayant laissé qu'un seul message : " You're next " / " Tu es le prochain ".

J'ai aussi envisagé une pose et une perspective plus ambitieuse mais elle ne rendait pas vraiment comme l'histoire que je visais.

Maintenant, l'idée a un peu évolué... 

- J'ai gardé l'idée originale mais c'est plutôt un membre du kartel dans son garage, vaincu. Exposé tel un message à son boss. 

Le seul indice sur celui qui a fait cela ? Une lame au sol, brisée. 

Je dois continuer de peaufiner mon idée mais je ne doute pas que ce sera l'illustration la plus ambitieuse que j'aurai fait jusqu'à maintenant. 

J'ai toujours eu dur de terminer une illu, sortir de ma zone de confort, mais c'est clairement ce que j'entreprends avec celle-ci.

Screenshot_20260926-075509.png

Screenshot_20260926-111227.png

Screenshot_20260926-134921.png

Screenshot_20260927-163330.png

Screenshot_20260928-161409.png

Screenshot_20260929-094647.png

• J'aime 2

Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨