MorgyVF 418 Posté(e) hier à 08:26 AM Bonjour ! J'ai hésité, un bon moment, à me lancer dans ce challenge. Le thème GTA ne m'inspirait pas du tout. Mais après avoir regardé la vidéo, lu les briefs, plusieurs fois, une idée m'est venue. Un personnage, exposé, suspendu après une défaite cuisante. Est-il vivant ou Mort ? Vous ne le saurez qu'en jouant... Au début, j'imaginais une scène extérieure verticale, un bio-hackeur modifié emmêlé dans les câbles électriques de la ville. Le soleil se levant derrière lui et révélant la scène au public. Vaincu par une personne inconnue n'ayant laissé qu'un seul message : " You're next " / " Tu es le prochain ". J'ai aussi envisagé une pose et une perspective plus ambitieuse mais elle ne rendait pas vraiment comme l'histoire que je visais. Maintenant, l'idée a un peu évolué... - J'ai gardé l'idée originale mais c'est plutôt un membre du kartel dans son garage, vaincu. Exposé tel un message à son boss. Le seul indice sur celui qui a fait cela ? Une lame au sol, brisée. Je dois continuer de peaufiner mon idée mais je ne doute pas que ce sera l'illustration la plus ambitieuse que j'aurai fait jusqu'à maintenant. J'ai toujours eu dur de terminer une illu, sortir de ma zone de confort, mais c'est clairement ce que j'entreprends avec celle-ci. 3 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 418 Posté(e) il y a 16 heures J'arrête là pour ce soir Mon idée sur le fond se dessine tout doucement dans ma tête. Je pense que le plus dur sera de loin la moto sur cette partie là... En ce qui concerne le personnage... J'ai encore aucune idée sur comment le représenter vu que je n'ai fait un humain qu'une seule fois auparavant et c'était un design très sommaire, ni le personnage principal. J'ai encore du temps pour trouver et ce sera un problème pour la moi de demain 🫡 Bonne nuit ✨ 2 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 630 Posté(e) il y a 7 heures Coucou ma belle , Ne surcharge pas trop ton image et pense vraiment à apporter des élements qui pointent vers ton personnage. met le en valeur lui 🙂 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 418 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Ninipumpkin a dit : Coucou ma belle , Ne surcharge pas trop ton image et pense vraiment à apporter des élements qui pointent vers ton personnage. met le en valeur lui 🙂 Je vais faire attention à ça ! 🥰 Y a pas grand chose en plus qui va s'ajouter en soi Les valeurs seront vraiment axées pour le mettre en avant lui, les détails c'est surtout pour que le garage n'ait pas l'air trop vide dans le sens où le but n'était pas le vol mais de faire passer une menace Je veux juste lui rajouter sa moto et éparpiller de l'argent, rendre l'endroit un peu cassé suite à la bataille Puis c'est tout Merci pour le conseil ! 💛💛💛 1 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 630 Posté(e) il y a 1 heure Oh super alors 🙂 tres hâte de voir l'avancement 🙂 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 259 Posté(e) il y a 1 heure Woaw, un beau challenge en cours ici 🙂 Ton idée est vraiment cool. Moi, quelque chose m'interpelle, c'est dans la manière que ton personnage est attaché. Il est maintenu par le cou mais ses bras sont vers le haut sans être attachés. Je pense qu'il faudrait des liens qui tiennent les poignets ou les bras et peu-être rajouter quelque chose qui passe sous ses aisselles. Pour la jambe gauche du personnage (droite vu de face), il n'y a pas besoin de l'attacher vu qu'elle "pendouille" visiblement. Pour les poses des personnages, tu peux essayer de le faire toi pour voir physiquement ce qui marche et ne marche pas, mais dans ton cas il vaut mieux éviter pour ne pas finir en accident 😅 Bon courage pour la suite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 418 Posté(e) il y a 43 minutes il y a 22 minutes, Bastien CH a dit : Woaw, un beau challenge en cours ici 🙂 Ton idée est vraiment cool. Moi, quelque chose m'interpelle, c'est dans la manière que ton personnage est attaché. Il est maintenu par le cou mais ses bras sont vers le haut sans être attachés. Je pense qu'il faudrait des liens qui tiennent les poignets ou les bras et peu-être rajouter quelque chose qui passe sous ses aisselles. Pour la jambe gauche du personnage (droite vu de face), il n'y a pas besoin de l'attacher vu qu'elle "pendouille" visiblement. Pour les poses des personnages, tu peux essayer de le faire toi pour voir physiquement ce qui marche et ne marche pas, mais dans ton cas il vaut mieux éviter pour ne pas finir en accident 😅 Bon courage pour la suite Merci beaucoup pour ce retour !! C'est vrai que c'est pas évident à visualiser et que j'ai pas forcément envie de le tester moi-même 🤣 Dans l'idée, les il est attaché par les coudes, les poignets, le pied droit ( gauche de face ) et la gorge au minimum Au début, il devait avoir l'air " crucifié " mais tenu par les câbles Sauf que j'ai du mal à visualiser les points de tension et où tout faire passer. Je prends note pour les aisselles et la jambe qui pend notamment ! Je ferai d'autres essais, merci, vraiment ! 1 Je trace des lignes et je prie pour que ça passe ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts