AxelBombrun 4 Posté(e) Mardi à 09:49 AM Hey, voici les exercices 2 et 2.5 du chapitre 1, j'avais oublié de poster le premier ! Je ne me suis pas trop attardé sur les détails de l'exercice 2.5 (comme demandé), ouvert aux retours et conseils des gens qui passent par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 639 Posté(e) il y a 1 heure Hello @AxelBombrun! bienvenue à toi dans le chapitre 1 ! Ton exercice 2 est plutôt réussi ! attention a tes contraste de noir ici sur ces deux formes ils sont trop sombre sur le bas et a droite sur le premier -ici aussi attention a ta saturation de vert qui est trop contrasté sur la face du haut -et sur celle ci la face de gauche devrait avoir une teinte plus proche d'un violet -pour l'exercice c'est plutôt un bon premiet jet aussi ! -attention a venir saturer un peu plus tes rouges sur les highlights de la manche gauche du perso et sur le manteau en règle general c'est trop désaturé -ajoute une teinte bleuté sur le dessus du bonnet au niveau de la botte droite ta teinte n'est pas bonne , tu devrais avoir des teinte plus proche d'un orangé violet , et un reflet bleuté sur la droite -oublie pas de venir flouter les barrière en arrire plan également -attention a ta ligne d'horizon qui est trop irrégulière -tu peux aussi venir saturer les ombres au sol plus dans une teinte bleutée je te taisse corriger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts