lisaCachou 11 Posté(e) il y a 1 heure 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 650 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Pas certain qu'on reconnaisse l'amateur de pommes mais let's go ! Bon inktober tout le monde ! 9 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,497 Posté(e) il y a 1 heure @KhalOn dirait que quelqu'un a volé un morceau ! Très sympa les couleurs. @lisaCachouPô sûr qu'on ait envie de la manger celle-là haha. Bien joué pour la texture ! @kroumirJe te rassure, on le reconnaît super bien ! Après faut ptet être vieux pour l'avoir... Très cool en tout cas ! Et voici pour moi ! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de poster tous les jours, mais quand ce sera le cas, ce sera pour mettre en scène les persos de ma BD et m'entraîner à les dessiner encore et encore. Donc, voici pour Pomme ! A demain pour la suite ! 9 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylenelb 119 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Pour ma part, je suis partie d’un dessin en nature morte mais je dois bien avouer qu’on dirait plus une clémentine 😅 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 6 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à toutes et à tous, Première participation. j'étais parti sur Chirac comme @kroumir, et oui ma jeunesse est derrière moi. Mais par chance j'ai justement retrouvé hier une de mes vielles photos qui m a inspiré le complément à la pomme. Bonne suite à vous. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannEvans 7 Posté(e) il y a 51 minutes http://Www.instagram.com/latriadelegendaire Hello, c’est parti aussi pour moi, c’est la première fois que je poste sur ce forum, j’espère que mon style vous plaira 😉 comme les années précédentes, un jour = un mot = un film Pas facile, mais on va s’accrocher ˆˆ aujourd’hui la pomme donc forcément le film Steve Jobs de 2020 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 1,399 Posté(e) il y a 35 minutes (modifié) Bonsoir Quel bonheur de revenir parmi vous pour surfer sur l’effervescence des ‘KTober ! je suis toujours aussi fan de @stefou, @daff et j’aime beaucoup @Chewig pour ce premier jour. @amyet @ApostroKe bien sympa aussi comme d’hab je mixe des listes 😁 **01 : plume & pomme** Modifié il y a 31 minutes par krokciole 4 KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,999 Posté(e) il y a 29 minutes Salut à tous, L'inktober démarre enfin, et ravi de retrouver certains camarades. Et bienvenue à ceux qui tentent cette année. @stefou Toujours aussi bon, surtout pour ouvrir l'événement. @ApostroKe Fidèle à toi même, avec tes productions toujours aussi horrifiques. @Elisepoupette Très intéressant. Je suis curieux de voir ce que tu proposeras durant ce mois. @VirginieDeBazin On a pensé à la même chose XD @daff Ce bon vieux Guillaume Tell @gilles29 Oh, très bien pensé. @kroumir "C'est loin, mais c'est beau." XD @mylenelb Joli résultat Bon, étant donné que j'ai du me lever très tôt pour participer à des tests, et fini à moitié endormi le reste de la journée, j'ai fais un truc rapide. J'aurais pu faire beaucoup plus, notamment pour la texture de la pomme, mais je vais en rester là. Un peu de mythologie. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habu 15 Posté(e) il y a 16 minutes Ma petite contribution 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts