lisaCachou 20 Posté(e) il y a 5 heures 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 662 Posté(e) il y a 5 heures Hello ! Pas certain qu'on reconnaisse l'amateur de pommes mais let's go ! Bon inktober tout le monde ! 14 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,511 Posté(e) il y a 5 heures @KhalOn dirait que quelqu'un a volé un morceau ! Très sympa les couleurs. @lisaCachouPô sûr qu'on ait envie de la manger celle-là haha. Bien joué pour la texture ! @kroumirJe te rassure, on le reconnaît super bien ! Après faut ptet être vieux pour l'avoir... Très cool en tout cas ! Et voici pour moi ! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de poster tous les jours, mais quand ce sera le cas, ce sera pour mettre en scène les persos de ma BD et m'entraîner à les dessiner encore et encore. Donc, voici pour Pomme ! A demain pour la suite ! 20 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylenelb 128 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Pour ma part, je suis partie d’un dessin en nature morte mais je dois bien avouer qu’on dirait plus une clémentine 😅 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 15 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à toutes et à tous, Première participation. j'étais parti sur Chirac comme @kroumir, et oui ma jeunesse est derrière moi. Mais par chance j'ai justement retrouvé hier une de mes vielles photos qui m a inspiré le complément à la pomme. Bonne suite à vous. 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannEvans 17 Posté(e) il y a 4 heures http://Www.instagram.com/latriadelegendaire Hello, c’est parti aussi pour moi, c’est la première fois que je poste sur ce forum, j’espère que mon style vous plaira 😉 comme les années précédentes, un jour = un mot = un film Pas facile, mais on va s’accrocher ˆˆ aujourd’hui la pomme donc forcément le film Steve Jobs de 2020 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 1,413 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonsoir Quel bonheur de revenir parmi vous pour surfer sur l’effervescence des ‘KTober ! je suis toujours aussi fan de @stefou, @daff et j’aime beaucoup @Chewig pour ce premier jour. @amyet @ApostroKe bien sympa aussi comme d’hab je mixe des listes 😁 **01 : plume & pomme** Modifié il y a 4 heures par krokciole 18 KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 3,009 Posté(e) il y a 4 heures Salut à tous, L'inktober démarre enfin, et ravi de retrouver certains camarades. Et bienvenue à ceux qui tentent cette année. @stefou Toujours aussi bon, surtout pour ouvrir l'événement. @ApostroKe Fidèle à toi même, avec tes productions toujours aussi horrifiques. @Elisepoupette Très intéressant. Je suis curieux de voir ce que tu proposeras durant ce mois. @VirginieDeBazin On a pensé à la même chose XD @daff Ce bon vieux Guillaume Tell @gilles29 Oh, très bien pensé. @kroumir "C'est loin, mais c'est beau." XD @mylenelb Joli résultat Bon, étant donné que j'ai du me lever très tôt pour participer à des tests, et fini à moitié endormi le reste de la journée, j'ai fais un truc rapide. J'aurais pu faire beaucoup plus, notamment pour la texture de la pomme, mais je vais en rester là. Un peu de mythologie. 16 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habu 27 Posté(e) il y a 4 heures Ma petite contribution 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meld 15 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, voici ma première participation. medium traditionnel pour commencer une belle rouge à l'aquarelle. 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wornard 34 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, les illustrations sont super cool, voici la mienne également 🙂 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayou 16 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Coucou dsp ! C'est la première fois que je vais participer à un inktober. Chaque année j'oublie et commence trop tard. Pas cette fois. Modifié il y a 2 heures par cayou 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo 25 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous ! Voici ma participation pour ce premier jour ! À Bientôt ! 9 Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie 22 Posté(e) il y a 2 heures Hello à tous, voici pour le jour 1. J'utilise un stylo publicitaire qui fonctionne quand il veut, c'est assez marrant comme défi. Je ne suis pas sûre de participer tous les jours. Bravo à tous pour vos créations ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 817 Posté(e) il y a 2 heures Hello tout le monde et bravo pour vos créations 🙂 Je n'ai pas du tout réussi à faire ce que je voulais donc, juste histoire de sortir quelque chose, j'ai fini par faire au plus simple. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cem 14 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Première participation pour moi, je débute ! Étant sur le chapitre 2 de la P1 du PI, j'ai donc fait un croquis haha. J'ai colorisé les pommes à la fin. Bon inktober à tous ! 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 618 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Hello, bon inktober à tous ! La pomme : Modifié il y a 1 heure par Neda 8 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny60 27 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Première participation pour moi à ce challenge que j'aime beaucoup, petit clin d'oeil fait pour un film que j'aime beaucoup. Bon courage à tous et toutes, a bientôt. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 633 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Oi ! Pour un sujet simple comme la pomme, ya pas mal d'idée ! Voila pour la mienne de participation. Modifié il y a 1 heure par Pantouf Reduction de la taille de l'image 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyaus 2 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Bon inktober à tous 🙂 Pas trop eu le temps après le taf mais l'important c'est de se lancer dans le défi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,538 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Voici ma participation pour le jour 1, ce sera la pomme de Blanche-Neige. Bon Inktober à tous. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 190 Posté(e) il y a 1 heure Salutations la comu dps bravos pour toutes ces créations ! Voici ma participation en acryl gouache et crayon de couleurs. Je vous souhaite une très belle soirée/journée et bon amusement sur ce inktober 2026 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 398 Posté(e) il y a 1 heure Hello hello ! Je rejoins le mois d'Octobre! Je suis bien partant pour m'y plonger aha. J'aimerais bien en faire une légère variante; faire de chaque mot une petite créature pokemonesque, et avoir à la fin une sorte de petit pokédex ! Alors voici mon 1er jour avec Verpom ! J'suis hyper pas satisfait du résultat, surtout au niveau du rendu de la pomme, mais j'ai quand même envie de garder un style assez minimaliste et pas trop m'attarder dessus, ni d'y passer 3h aha. Bon, j'espère que ça passe quand même ! En tout cas vous gérez tous !! 4 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 2,259 Posté(e) il y a 1 heure Avec le challenge 21 j'imaginais que ce défi n'aurait pas lieu, heureusement ce n'est pas le cas, ouuffff enfin... encore un mois à souffrir 😄 Comme d'autres élèves, j'ai cessé le dessin depuis un moment, la dernière semaine du défi de mai en fait. A force de repousser... Du coup, je continue mes expériences génétiques douteuses en l'honneur de notre grande source d'inspiration la plus intarissable de l'Univers connu et inconnu, à croire qu'il mange des artistes au p'tit déj, le grand, le seul, l'unique : Léonardus ! Il est tout fier, bombe le torse et tout et... Il devient plus rouge qu'un piment en colère ! Cette création n'a pas été nommée, pommardus ? léonaromme ? Une première en tout cas, une hybridation animal/végétal réussie et presque viable ! Le premier des monstro-plantes si ça se trouve. Ce mois lui sera dédié, pour le meilleur et surtout pour le pire, son égo ne s'en remettra sans doute jamais, du coup, j'en connaît un qui va souffrir en cette fin d'année, il ne produira peut-être jamais autant de vidéo de toute sa vie 😄 . Bon inktober ! 3 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
itstaeli 28 Posté(e) il y a 55 minutes Hello ! je ne comptais pas du tout participer mais finalement voilà 21h30 et j’ai eu la motivation 🥲 je n’ai pas eu le temps de terminer, mais tant pis je poste quand même 😁 vos créations sont supers bonne soirée ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts