No-72 0 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour je débute sur Blender et j'essaye de créer un petit jeu sur Unreal Engine mais je dois modéliser mon personnage, dans le jeu on devrais choisir entre 4 perso élémentaires de Feu, Eau, Pierre et Air, j'ai tenté de faire l'élémentaire de Pierre mais il y a beaucoup trop de détails et moi j'aimerais vraiment quelque chose de très simple mais si je ne met pas assez de polygones je n'arrive pas à donner la forme que je veux ... et en plus je suis pas très sûr de pouvoir faire un squelette très clean là dessus. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider ou me partager son expérience personnelle sur un sujet similaire 😉 elementairePierre.stl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,224 Posté(e) il y a 1 heure Salut No-72, tu devrais mettre ton post dans la section 3D, ici c'est plus digitalpainting. Bonne 3D. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts