Horus 9 Posté(e) il y a 1 heure Salut à tous, Pour ce nouveau challenge je vais me focaliser sur une créature : l'alligator mutant des bio-hackers. Je pars donc sur un alligator, élevé dans le labo souterrain des bio-hackers. Leur but était de pallier aux défauts de l'alligator pour en faire une machine à tuer implacable : un injecteur d'adrénaline pour accélérer son métabolisme, un exosquelette mécanique pour renforcer ses pattes arrières et la puissance de sa queue, un implant neural couplé à une interface optique devant son oeil gauche pour améliorer sa vision et son intelligence, un bras entièrement mécanique pour remplacer son membre perdu suite à une expérience ratée. Les bio-hackers l'appelle Specimen-666, mais les habitants d'Heat City l'appellent… The HellGator. Après quelques croquis, voila une idée du design général fait sur Procreate : Et j'ai commencé la modélisation 3D sur Blender : Pour la composition, je pensais à faire une image mettant HellGator dans toute sa splandeur en premier plan, posant devant la skyline de Heat City, en mode retrowave, au loin. Premier expérimentation sur la ville : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirsaPrince 22 Posté(e) il y a 27 minutes Cool un autre crocodile ;) je me sens moins seule ! J'aime bien le délire a la Bane. D'un point vu optimisation, comme le croco se cache a la surface de l'eau avec juste les narines et les yeux qui dépassent, je ne mettrais pas les réservoirs sur le dos. Ça le ferait dépasser de l'eau et ca enlèverais du camouflage. 🐊🫥 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts