yubels 1,143 Posté(e) il y a 1 heure je suis partie sur cette description : Création de la bio-créature monstrueuse Dans un inquiétant sous-sol relié aux égouts de la ville, un bio-hacker qui y a établi son labo d'ingénierie est en train d'appliquer l'étape finale de transformation de sa plus grosse et dangereuse créature… J'ai garder une partie de la description des bio-hackers mutants Certains de ces "visionnaires" ont même bio-hacké leurs animaux de compagnie ! Chiens, chats… eux aussi peuvent avoir été modifiés et les autres gangs ont vite appris qu'on ne rentre jamais en douce chez un bio-hacker sous réserve de mauvaises surprises. Une poignée d'expériences ratées n'ont d'ailleurs plus rien d'animal et sont devenues de véritables créatures d'horreur qu'ils gardent enfermées en cage la majorité du temps… De ce faite je suis partie sur un T-rex vu que c'est l'animal le plus gros et le plus dangereux. Au vu du faite qu'il n'avait pas de prédateur naturel à son époque. La raison de pourquoi l'ingénieur j'ai plusieurs options je réfléchis. Je sais que ça va être un mixte entre plusieurs animaux j'ai chercher tout les animaux qui apparaissait dans les GTA pour voir les quels je peux mixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 1,143 Posté(e) il y a 1 heure Pdv a tester : Du plafond De l’oeil d’un animal en cage/ ou celui d’un rat De la porte de l’égout Du tas de chaire des animaux utiliser pour le T-rex De la porte du labo D’une cage De la gueule d’un croco ou d’un requin sans dent De la gueule du T-rex (je l'ai pas tester car je trouve qu'on verra pas assez de la créature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 1,143 Posté(e) il y a 1 heure J'ai donc commencer à chercher un desing pour le T-rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts