Chaz 8,515 Posté(e) il y a 15 heures Alors, comment s'est passé ce premier jour ? 🙂 Votre deuxième mot sera... Relique ! Bon courage ! 4 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,210 Posté(e) il y a 11 heures J'ouvre le bal avec ma relique Minitel... c'était ça ou Drucker 10 5 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,444 Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @bussi29 Oouh un minitel, petit je m'en servais surtout comme un jouet 😅Bonne idée et sympa le coup de crayon 🙂 Pour ma part, voici ma participation. J'aurai pas forcément le temps dans la journée, donc je poste plus tôt. J'ai revu il n'y a pas très longtemps une review de l'épisode de Tintin et le mystère de la momie Rascar Capac. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir été marqué par la momie et sa version cauchemardesque dans le rêve de Tintin. Puis j'ai repensé au premier film Indiana Jones et ce que provoque l'Arche d'Alliance si vous osez regarder à l'intérieur. Donc ma relique sera en fait deux : la momie en elle-même et le collier qu'elle porte. Modifié il y a 10 heures par ApostroKe 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habu 37 Posté(e) il y a 4 heures Un crane retrouvé lors d'une fouille archeologique, environ 100 000ans. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,418 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous ! @bussi29ah mais c'est bien trouvé ça !! Bien joué @ApostroKebien vu aussi. Top ! @Habule fameux crâne 💀 Pas trop d'inspiration sur ce mot. Mais voilà ma relique : 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylenelb 141 Posté(e) il y a 4 heures Voici ma proposition, Je suis partie du côté des reliques religieuses. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,210 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) @ApostroKeJ'adore la réf, j'aurais dû y penser, j'aurais kiffé dessiner Rascar Capac! J'avais pensé aussi aux momies de moines capucins bien glauque dans leur chapelle d'ossements Modifié il y a 4 heures par bussi29 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 9,661 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous ! @bussi29ah tout une époque ça ahah @ApostroKeToujours aussi flippant! Top ! @Habuça marche toujours les cranes @daff ta relique est superbe ! @mylenelbBien vu le porte encens! Du coup j'ai continué sur de la fantasy et ça donne ceci 8 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,583 Posté(e) il y a 2 heures @bussi29 trop drôle @daff même idée mais j ai fait plus simple ... @ApostroKe content de retrouvé ton style @stefou trop beau salut je poste les deux a la suite raté jour un et le tout fais avec blender j essaie de m amélioré dessus voila 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,583 Posté(e) il y a 2 heures 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystikkats 48 Posté(e) il y a 2 heures Holà tout le monde, bravo pour toutes vos propositions c’est trop chouette !! @daff Un classique, j’adore 😍 @mylenelb J’aime beaucoup l’idée, bravo ☺️ @stefou Vraiment iiiincroyable, j’adore ton style, c’est vraiment magnifique… Je veux une affiche 😂 @fred21C’est top ! Petite vibe pieu pour tuer des vampires pour ta relique! Très cool 😁 Voilà de mon côté pour la Relique X Champignon (Cœur sur ceux qui auront la réf de la relique 😅) 4 1 Mystikkats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 791 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) @bussi29excellent 🤣 @ApostroKe trop fort! que de souvenirs ce Rascar 😁 @stefou toujours aussi fan de ton style 😍 Et ma contribution du jour, désolée, je suis marquée à vie par cet épisode 🤣 Modifié il y a 1 heure par Julie L 5 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 964 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour bonjour, deuxième jour allez hop 6 Instagram : loa.graphic.artArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meld 25 Posté(e) il y a 1 heure bonjour à tous, pour la deuxième journée une réf de l'univers de Poudlard. J'adore vos propositions c'est motivant. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meld 25 Posté(e) il y a 1 heure il y a 31 minutes, Julie L a dit : @bussi29excellent 🤣 @ApostroKe trop fort! que de souvenirs ce Rascar 😁 @stefou toujours aussi fan de ton style 😍 Et ma contribution du jour, désolée, je suis marquée à vie par cet épisode 🤣 J'adore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 1,756 Posté(e) il y a 53 minutes (modifié) Hello la team @bussi29 Bien vu ! je n'ai même pas pensé à ce registre de vieux appareils comme reliques, et pourtant il a de quoi faire. Ha c'est loin la période où on le découvrait à la foire expo de Rennes. @ApostroKeTrès chouette ta momie. Je ne connais pas l'épisode dont tu parles, j'en suis resté à la BD. J'aime beaucoup ton trait et ta lumière. @Habuet oui, on en produira tous une relique comme ça, un jour...$ @jonquille (bon ton nom ne s'affiche pas dans la liste). J'aime beaucoup, il a un côté mystérieux cet objet. @mylenelbholala tu encenses, là... @stefou Toujours aussi chouette, et la petite réf à la pomme d'hier. @fred21haha, je croyais avant de te lire que tu postais ta pomme comme étant une relique d'hier, marquant ainsi le temps qui passe et le côté éphémère des choses... @Julie LHaha, excellent, je ne connaissais cette réplique. et désolé pour ceux qui ont posté penfdant que je rédigeais et voici ma relique avec aussi un clin d'œil à hier. Modifié il y a 50 minutes par Albarjav 4 1 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,676 Posté(e) il y a 41 minutes Bonjour, beaucoup de Relique de la mort 🙂 J'ai pris une fleur ancien qui est l'amborella trichopoda. Je n'ai pas beaucoup de temps ce week-end pour les commentaires, désolé. @Albarjavbeau travail de détail sur la Relique. @Julie L super croquis (dans le meme genre que kaamelott a tu vu heros corp aussi?) @fred21simple et efficace. C'est le mieux pour apprendre un nouveau logiciel. Bravo 2 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 663 Posté(e) il y a 22 minutes Haha salut tout le monde. Je vois qu'on est deja plusieurs a avoir eu la meme idée. Haha Personnellement. Aujourd'hui, je fais simpleeeeeeeeeee 😅🫣 2 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 19 Posté(e) il y a 7 minutes bonjour ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 791 Posté(e) il y a 1 minute @Diamonesah non, je connais pas... Je note la ref! merci 😁🥰 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts