Chaz   8,515 PostĂ©(e) il y a 15 heures Alors, comment s'est passĂ© ce premier jour ? đ Votre deuxiĂšme mot sera... Relique ! Bon courage ! 4 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,210 PostĂ©(e) il y a 11 heures J'ouvre le bal avec ma relique Minitel... c'Ă©tait ça ou Drucker 10 5 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,444 PostĂ©(e) il y a 10 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @bussi29 Oouh un minitel, petit je m'en servais surtout comme un jouet đ Bonne idĂ©e et sympa le coup de crayon đ Pour ma part, voici ma participation. J'aurai pas forcĂ©ment le temps dans la journĂ©e, donc je poste plus tĂŽt. J'ai revu il n'y a pas trĂšs longtemps une review de l'Ă©pisode de Tintin et le mystĂšre de la momie Rascar Capac. Je pense que je ne suis pas le seul Ă avoir Ă©tĂ© marquĂ© par la momie et sa version cauchemardesque dans le rĂȘve de Tintin. Puis j'ai repensĂ© au premier film Indiana Jones et ce que provoque l'Arche d'Alliance si vous osez regarder Ă l'intĂ©rieur. Donc ma relique sera en fait deux : la momie en elle-mĂȘme et le collier qu'elle porte. ModifiĂ© il y a 10 heures par ApostroKe 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Habu   37 PostĂ©(e) il y a 4 heures Un crane retrouvĂ© lors d'une fouille archeologique, environ 100 000ans. 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,418 PostĂ©(e) il y a 4 heures Bonjour Ă tous ! @bussi29ah mais c'est bien trouvĂ© ça !! Bien joué @ApostroKebien vu aussi. Top ! @Habule fameux crĂąne đ Pas trop d'inspiration sur ce mot. Mais voilĂ ma relique : 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mylenelb   141 PostĂ©(e) il y a 4 heures Voici ma proposition, Je suis partie du cĂŽtĂ© des reliques religieuses. 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,210 PostĂ©(e) il y a 4 heures (modifiĂ©) @ApostroKeJ'adore la rĂ©f, j'aurais dĂ» y penser, j'aurais kiffĂ© dessiner Rascar Capac! J'avais pensĂ© aussi aux momies de moines capucins bien glauque dans leur chapelle d'ossements  ModifiĂ© il y a 4 heures par bussi29 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,661 PostĂ©(e) il y a 2 heures Bonjour Ă tous ! @bussi29ah tout une Ă©poque ça ahah @ApostroKeToujours aussi flippant! Top ! @Habuça marche toujours les cranes @daff ta relique est superbe ! @mylenelbBien vu le porte encens! Du coup j'ai continuĂ© sur de la fantasy et ça donne ceci  8 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   1,583 PostĂ©(e) il y a 2 heures @bussi29 trop drĂŽle @daff mĂȘme idĂ©e mais j ai fait plus simple ... @ApostroKe content de retrouvĂ© ton style @stefou trop beau salut je poste les deux a la suite ratĂ© jour un et le tout fais avec blender j essaie de m amĂ©liorĂ© dessus voila 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   1,583 PostĂ©(e) il y a 2 heures 5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mystikkats   48 PostĂ©(e) il y a 2 heures HolĂ tout le monde, bravo pour toutes vos propositions câest trop chouette !! @daff Un classique, jâadore đ @mylenelb Jâaime beaucoup lâidĂ©e, bravo âșïž @stefou Vraiment iiiincroyable, jâadore ton style, câest vraiment magnifique⊠Je veux une affiche đ @fred21Câest top ! Petite vibe pieu pour tuer des vampires pour ta relique! TrĂšs cool đ VoilĂ de mon cĂŽtĂ© pour la Relique X Champignon (CĆur sur ceux qui auront la rĂ©f de la relique đ ) 4 1 Mystikkats Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   791 PostĂ©(e) il y a 1 heure (modifiĂ©) @bussi29excellentÂ đ€Ł @ApostroKe trop fort! que de souvenirs ce Rascar đ @stefou toujours aussi fan de ton style đ Et ma contribution du jour, dĂ©solĂ©e, je suis marquĂ©e Ă vie par cet Ă©pisodeÂ đ€Ł ModifiĂ© il y a 1 heure par Julie L 5 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bibulle   964 PostĂ©(e) il y a 1 heure Bonjour bonjour, deuxiĂšme jour allez hop 6 Instagram : loa.graphic.artArtstation Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meld   25 PostĂ©(e) il y a 1 heure bonjour à tous, pour la deuxiĂšme journĂ©e une rĂ©f de l'univers de Poudlard. J'adore vos propositions c'est motivant.  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meld   25 PostĂ©(e) il y a 1 heure il y a 31 minutes, Julie L a dit : @bussi29excellentÂ đ€Ł @ApostroKe trop fort! que de souvenirs ce Rascar đ @stefou toujours aussi fan de ton style đ Et ma contribution du jour, dĂ©solĂ©e, je suis marquĂ©e Ă vie par cet Ă©pisodeÂ đ€Ł J'adore  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,756 PostĂ©(e) il y a 53 minutes (modifiĂ©) Hello la team @bussi29 Bien vu ! je n'ai mĂȘme pas pensĂ© Ă ce registre de vieux appareils comme reliques, et pourtant il a de quoi faire. Ha c'est loin la pĂ©riode oĂč on le dĂ©couvrait Ă la foire expo de Rennes. @ApostroKeTrĂšs chouette ta momie. Je ne connais pas l'Ă©pisode dont tu parles, j'en suis restĂ© Ă la BD. J'aime beaucoup ton trait et ta lumiĂšre. @Habuet oui, on en produira tous une relique comme ça, un jour...$ @jonquille (bon ton nom ne s'affiche pas dans la liste). J'aime beaucoup, il a un cĂŽtĂ© mystĂ©rieux cet objet. @mylenelbholala tu encenses, lĂ ... @stefou Toujours aussi chouette, et la petite rĂ©f Ă la pomme d'hier. @fred21haha, je croyais avant de te lire que tu postais ta pomme comme Ă©tant une relique d'hier, marquant ainsi le temps qui passe et le cĂŽtĂ© Ă©phĂ©mĂšre des choses... @Julie LHaha, excellent, je ne connaissais cette rĂ©plique. et dĂ©solĂ© pour ceux qui ont postĂ© penfdant que je rĂ©digeais et voici ma relique avec aussi un clin d'Ćil Ă hier. ModifiĂ© il y a 50 minutes par Albarjav 4 1 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,676 PostĂ©(e) il y a 41 minutes Bonjour, beaucoup de Relique de la mort đ J'ai pris une fleur ancien qui est l'amborella trichopoda. Je n'ai pas beaucoup de temps ce week-end pour les commentaires, dĂ©solĂ©. @Albarjavbeau travail de dĂ©tail sur la Relique. @Julie L super croquis (dans le meme genre que kaamelott a tu vu heros corp aussi?) @fred21simple et efficace. C'est le mieux pour apprendre un nouveau logiciel. Bravo  2 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   663 PostĂ©(e) il y a 22 minutes Haha salut tout le monde.  Je vois qu'on est deja plusieurs a avoir eu la meme idĂ©e. Haha Personnellement. Aujourd'hui, je fais simpleeeeeeeeeee đ 𫣠2 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ailtech   19 PostĂ©(e) il y a 7 minutes bonjour ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   791 PostĂ©(e) il y a 1 minute @Diamonesah non, je connais pas... Je note la ref! merci đđ„° Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts