Weslloyd 426 Posté(e) il y a 8 heures Salut tout le monde ! GG à tous, encore de bonnes oeuvres !! Keep it up !! Moi aujourd'hui je me suis inspiré de la relique de la face de saint Jean Baptiste, et voilà ma créature du jour (bon, pas convaincu de la perspective à 100% ni des ombrages/lumières, mais bon, on va pas y passer 3h aha) : 14 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BC Draw 54 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous, vos dessins son trop inspirants ! Mon dessin du jour représente la découverte finlae de la grotte de Sinnoh par le ruinomaniac. 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deby 64 Posté(e) il y a 7 heures C’est assez impressionnant ce que vous arrivez à faire en quelque heures ! 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 639 Posté(e) il y a 7 heures Salut a toutes et tous, @Weslloyd Beau jeu d'opacité et de texture @BC Draw Super ton idée, et courageux pour le texte @Deby On sent la nouvelle quête arrivé 🙂 Moi je reste dans mon défi de travailler sur la typographie. Aujourd'hui inspiration uncharted 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
popluie 48 Posté(e) il y a 6 heures Et boom ! si vous n'avez pas la ref c'est que vous êtes trop jeune (allez vite voir ce film) 13 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 306 Posté(e) il y a 6 heures Hello ! Voici ma participation du jour : les reliques d'un saint dragon ! Je n'ai pas eu le temps de le finir mais c'est déjà un début 🙂 Bravo à tous, toutes les idées sont top et originales !! 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 505 Posté(e) il y a 6 heures Trop bien ce que j ai vu . Bravo tout le monde Voici mon J 2 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaCachou 34 Posté(e) il y a 6 heures 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 1,112 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, L'actualité en ce moment..... 12 InstagramMembre Académie des Arts et Sciences de la Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whatca 228 Posté(e) il y a 4 heures Ma contribution rapide ... 15 mn 10 What ? this ! whatca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 647 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour ^^ relique : oeuf de Fabergé pour moi 11 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny60 45 Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir à tous et toutes, voici ma vieille relique, un trésor de jeunesse ou on n'y passait du temps dessus ! ahahah. Bon courage à vous tous et toutes. A demain. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 3,021 Posté(e) il y a 3 heures Hello there, @bussi29 Une vraie relique, en effet. XD @ApostroKe Cette bonne vielle momie de chez Tintin. @stefou Superbe, comme toujours. @meld Joli résultat. @Albarjav Excellent niveau de détails sur la relique. Bravo. @fabio C'est triste de se dire que la VHS est, en effet, déjà reléguée au rang de relique par l'essentiel du monde. @amy Très beau. Bien joué. @lisaCachou Joli rendu. @NedaLe résultat est là. Bravo. Voici pour moi, une relique de l'Histoire sombre, pour ceux qui connaissent: 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_m 41 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir 🙂 Voici une reproduction du casque de Gilgamesh dans Final Fantasy 7 : ) (jour 2 - relic) Très bonne soirée ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,526 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir tout le monde ! 🙂 @Jenny60Héhé y avait difficilement meilleur choix pour "Relique" de jeu vidéo ! @HaeresisT'as super bien géré la notion de gigantisme je trouve ! Bravo 🙂 @clemence_mTrès beau le design du casque ! Et voici pour moi, toujours en mettant en scène les personnages de ma BD. Cette couverture d'enfance, c'est un peu leur relique à eux. (et quel fucking bordel ça a été la vraisemblance sur des ENFANTS ! x) J'espère qu'on les reconnaît quand même !) A demain pour la suite ! 9 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 1,424 Posté(e) il y a 2 heures bonsoir tout le monde , autant d’idées & résultats me fascine toujours autant … et parmi ceci, les p’tits com sur celles qui m’ont taper dans l’œil 😉 @Julie Lj’adore la réf , et suis fan de ta réliasation ! @stefou j’aime, j’aime, j’aime … @fabiola relique … c’est Indiana ou la k7vidéo ? 😂 (bien trouvé! Suis fan) @BC Drawj’ai pas le ref, mais j’adore le résultat Jour 2 , toujours en « mixe-liste » ça donne : relique + encrier . 9 KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,940 Posté(e) il y a 2 heures Hello, hello ! Je me suis marré ! Que de travaux alignés. Plein les mirettes ! Et voici ma chose : 9 1 1 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cem 34 Posté(e) il y a 1 heure J'adore le poster du Saint @Taliesin, je sais pas s'il faut le prier Saint Roustan haha @krokciolechouette les couleurs sepia qui renforcent le côté nostalgie ! @Chazmoment nostalgie à repenser aux cabanes de draps et oreillers enfant !! J'ai galéré pour le mien, ça rend pas du tout aussi bien que dans ma tête 😄 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 674 Posté(e) il y a 1 heure Pour ma part, c'est pas très soigné aujourd'hui 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie 42 Posté(e) il y a 1 heure Hello, pour aujourd'hui ce sera un objet rituel égyptien 9 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 2,149 Posté(e) il y a 1 heure @kroumir: balèze le vieux XD @virginie: sympa le rendu au bic @cem: manger? ça va croquer sous la dent XD op mon jour 2 10 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 647 Posté(e) il y a 1 heure OI, ya beaucoup de chose chouettre par ici ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 833 Posté(e) il y a 59 minutes Hello tout le monde ! Voilà pour ma relique : l'épée brisée d'Isildur ☺️ 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyaus 12 Posté(e) il y a 53 minutes Hello tout le monde ! 2/2 pour l'instant haha. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 24 Posté(e) il y a 25 minutes Contente de voir qu'il y a de si jolies choses ! 🤩 De mon côté, toujours sur mon Fairytober avec un champignon cette fois 😊 1 Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts