Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Salut tout le monde,
Voici ma relique et la suite de mon histoire ... :classic_ninja:
Promis, ça prendra plus de sens dans quelques jours (ou pas ^^')

2-relic.jpg

• J'aime 13

Hakuna Matata

Toujours dans l'univers du grand @Leonardus, avec comme beaucoup d'autres, une référence pour les vieux 😄

Le Necronomicon d'Evil Dead (avec la musique adaptée) adapté à notre héro légendaire.
(j'avais d'abord pensé à une tablette de pierre avec une image de Léonardus, un médaillon, une statuette sculptée en bois de Spartan.)

@lisaCachou: merci tu m'as donné le petit coup d'inspiration en plus avec ton livre des Ombres.

day-2.png.15f51ae2ea6ed7335cde13fb97eb15dc.png

Pas facile de faire la texture de la couverture en un temps raisonnable :

ED2Book.webp.77fd31fbba0a75c7da18ea6c0d21bfe5.webp

Ce que @Spartan de DPSne dit pas dans son récapitulatif des 10 ans de DPS, c'est que tout à réellement commencer alors qu'artiste fauché, aigri et jaloux des autres qui avaient tous plus de succès que lui, ils était plein de pensées sombres et inavouables, il alla donc dépenser le peu de monnaie qu'il avait en poche dans une brocante quelconque de Paris ou de proche banlieue. A une échoppe d'un étrange vendeur de livres anciens, il trouva un ouvrage très original, et il en jurerait, lui a fait de l’œil !

Cet ouvrage venu d'un autre temps contient des passages qui lu d'une certaine façon, ouvrent des portes vers d'autres dimensions et promettent richesse et gloire à qui accepte un contrat bien particulier. N'ayant rien à perdre, il accepte et obtient la réalisation de ses rêves les plus fou, devient le plus grand artiste de tout les temps, est adoré par les foules, croule sous le pognon... tout cela pour le modeste prix de l'âme d'élèves naïfs croyant avoir été "promus" après avoir été un temps formateurs de l'école qu'il a créer afin de nourrir la bête tout en leur promettant gloire et fortune.

Si par hasard vous recevez un mail plein de promesses de Spartan... réfléchissez-y à trois fois !

• J'aime 12
  • Haha 3

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>

Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.4

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Bonsoir, encore en retard mais je vais me rattraper.

Vous avez eu des superbes idées ! 👏

Bonne soirée à vous tous/toutes 

IMG_0556.jpeg