Wil dessine 271 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Quand j’ai vu la première image j’ai pensé à Dead island 2, je me suis dit un challenge sur les zombies trop original ! et après la hype est redescendu quand j’ai vu que c’était sur GTA, c’est pas trop mon style de jeu… mais j’ai lu tout les briefs et revu la vidéo plusieurs fois et j’ai retenu un truc important « faire un concept art » et la je me suis dit que c’était une super idée pour mon porte folio de faire une planche de concept art, un truc que j’ai jamais fait ! du coup j’ai choisi de faire un membre des lames argentées. Et la j’ai décidé de prendre le,sujet au,sérieux si,l’idée est de faire un éventuel jeu vidéo je décide de rajouter une notion de gameplay ! Dans GTA 6, il y a donc deux personnage jouable et j’ai eu,donc l’idée de faire un joueur-deux,personnages l’idée est donc de jouer Sun et Moon KAISER, des sœurs jumelles du gang de la triade . Moon interviendrait la nuit et Sun le jour. La ou Sun serait la chef de triade n’hésite pas à tirer au gros flingue dans la rue, Moon garde du corps de Sun le jour est un ninja la nuit l’idée es de switcher entre les deux durant la phase de jeu je suis donc parti sur une planche de concept art présentant les 2 personnages au public. Voici pour,commencer mon Board Modifié il y a 18 minutes par Wil dessine 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts