iamnotarobotbutitsok 32 Posté(e) Vendredi à 06:34 PM Bon. J'ai quitté trop longtemps DigitalPainting School alors je reprends du début tout le processus et cette fois, je finirai ! Voici mes exo et n'hésitez pas à me faire des retours les ami.e.s Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 642 Posté(e) il y a 1 heure Hello @iamnotarobotbutitsokre bienvenu à toi dans le chapitre 1 😉 t Pour l'exercice 2 c'est plutôt reussi dans l'ensemble ,quelque petites choses a ajuster : sur celle ci ta valeurs la plus claire est trop dominante et élargie -attention au rouge sur le côté droit est qui est trop saturé -sur celle ci la face de gauche devrait etre plus proche d'un violet et le rose du dessus trop lumineux -sur celle ci la teinte du dessous n'est pas bonne , elle devrait etre plu proche d'un beige tu peux venir ajutser la forme de celle ci et baisser le contraste du jaune du dessus Pour l'exo 2.5 : -le bonnet du personnage est trop clair , il manque les ombres et du contraste -les lumière rouge sur le meanteau sont trop net , ça manque de rebord soft -la botte droite devrait avoir des teinte plus froide que celle de gauche -attention a la regularité de ta ligne d'horizon -ça manque de teintes bleu sur la base de ta forêt en arriere plan également -viens saturer les ombres du sol plus en bleu aussi -cette barrière est bcp trop petite et pas assez lisible je te laisse corriger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts