Tal Mizzi 13 Posté(e) Samedi à 10:07 AM Bonjour à tous, cet exercice m'a donné du fil à retordre, j'ai recommenceé plusieurs fois et pas tres satisfaite de mon poivron, j'ai eu un mal fou à melanger les couleurs et à faire les points de lumiere qui ne font pas vraiment realiste. Je m'arrete là pour l'instant mais j'y reviendrai plus tard sur ce poivron quand j'aurai progressé dans la formation. Tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 643 Posté(e) il y a 50 minutes Hello @Tal Mizzimerci pour l'update , j'ai remarqué sque tu avais fais plusieurs post pour les exercices , c'est plus facile pour nous si tu met tout tex exerice sur un seul et meme sujet de forum pour que ça soit plus simple sinon a devient vite la jungle niveau orga 😉 merci ! Pour ton poivron il est plutôt réussi , : attention a tes reflet ils devraient avoir des valeurs différentes et pas les meme teintes . -évite d'avoir des coup de brush trop texturés comme ça -tu peux venir ajouter un flou sur la haut de la tige verte -attention a l'ombre portée du poivron aussi elle est trop élargie pas assez orientée par rapport au sol continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tal Mizzi 13 Posté(e) il y a 45 minutes Cc ok je mettrai tout sur le meme post Merci pour ces conseils je corrige ca et le reposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 643 Posté(e) il y a 32 minutes top ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts