Tal Mizzi 13 Posté(e) Samedi à 10:09 AM Bonjour Voilà la tasse, là j'ai beaucoup apprécié de faire ce dessin que le poivron lol J'attaque le paysage de cimetière de Spartan que j'avais adoré regardé faire dans les premiers modules. TAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 643 Posté(e) il y a 1 heure Hello @Tal Mizzicomme dis précedement essaye de rassembler tout tes exos sur un seul post du forum ! merci !;) Pour la tasse c'est un bon premier jet ! -le motif de la tasse est un peu trop saturé pour le moment -attention a cette endroit , c'est un peu brouillon pour le moment -idem pour la coupelle , on voit encore un peu trop les coup d ebrushes , tu peux venir ajuster ça -attention a la perspective de la table a droite , elle n'est pas très juste pour le moment -ici tu devrais avoir une meilleur démarquation de valeurs entre le creux de la coupelle et le bord -il manque les petits creux noir sur le bas de la coupelle ici continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts