Chaz 8,572 Posté(e) il y a 13 heures Hey hey par ici ! Bon, z'avez deux écoles aujourd'hui pour traduire le mot... Soit bisou, soit gifle ! Deux salles, deux ambiances... 😛 Moi, j'ai fait mon choix ! Amusez-vous bien ! 3 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,307 Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Pour moi ce sera la bonne vieille gifle ! -Monsieur le président tout va bien avec Brigitte en ce moment? -...For sure!😎 Modifié il y a 12 heures par bussi29 4 1 12 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,519 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @bussi29 Noon non pas du tout, juste une petite crise passagère mais rien de grave. Très bonne idée 😆 Pour ma part, voici ma participation. Je suis team gifle (à ne pas sortir de son contexte bien sûr 😅) . Je m'excuse d'avance si c'est un peu plus graphique. C'était trop tentant. J'ai tellement regardé de gifle au ralenti et voir des visages se déformer si facilement et des championnats de baffe extrêmes et ça m'a motivé pour aller vers la baffe ultime qui ne laisse plus rien en place. J'ai très hâte de voir quelle team, du bisou ou de la gifle, domine et comment vous les représentez. Modifié il y a 11 heures par ApostroKe 12 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,627 Posté(e) il y a 8 heures coucou tout le monde désolé pour hier je n'est pas eu le temps de repasser pour commenter 😅 voici ma participation du jour @bussi29 bien vu, et le portrait est pas mal du tout 👍 @ApostroKe lol, j'adore la tronche qui part dans tout les sens avec les morceaux ☺️👍 11 4 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,515 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour à tous !! @bussi29 ah ah bien trouvé. J'aime bcp @ApostroKe wouah ça c'est une sacrée gifle !!! @fabio ah mais tellement bien vu. Belle perspective Modifié il y a 14 minutes par daff 11 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,307 Posté(e) il y a 4 heures @ApostroKeça c'est de la baffe! Au moins il ne recommencera pas @fabio très belle perspective 😂 on sent bien le côté aérien du naruto 1 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie 139 Posté(e) il y a 3 heures Jour 5 : la gifle de la feuille en plein visage 🙂 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 1,832 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) hello bon, pas vraiment inspiré avec cette baffe. @bussi29 ha oui, on s'en souvient de celle-là. bien vu et ressemblant, car je l'ai reconnu avant de lire ton texte. @ApostroKe wouff, celle-là j'aurais pas aimé me la prendre. Elle déchire ! hihi @fabioha, là vraiment plus claque que smack. Belle dynamique @daff j'aime bien toujours tes dessins. Là on imagine bien qu'il va s'en reprendre une autre de la main gauche. @Sophie mignon, bon, la claque n'est pas violente, mais il va sans y avoir une belle gamelle derrière... et voici ma machine à claques, dont je ne suis pas très satisfait. Modifié il y a 2 heures par Albarjav 6 7 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,572 Posté(e) il y a 1 heure Roooh, pour de vrai ? Y a que moi qui vais arriver avec un bisou, c'est ça ? x) 5 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meld 95 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, moi je suis plutôt team Bisou mais j'adore vos propositions. surout la boite à baffes j'adore @Albarjav 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep.bzh 104 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Jour 5, un mot, un dessin, un film. aujourd’hui, bisou ou gifle? Alors j’ai choisi le bisou, et un bisou iconique du cinéma. Spiderman 2002 http://www.instagram.com/latriadelegendaire Modifié il y a 1 heure par yep.bzh 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meld 95 Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, yep.bzh a dit : Jour 5, un mot, un dessin, un film. aujourd’hui, bisou ou gifle? Alors j’ai choisi le bisou, et un bisou iconique du cinéma. Spiderman 2002 superbe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 2,221 Posté(e) il y a 1 heure @yep.bzh: super, j'ai des bon souvenirs de ce film ^^ @meld: Mais qu'est-ce qu'on attend pour se faire des bisous ? comme dirait Philippe katerine ^^ @Albarjav: J'ai plein d'idée de gens à mettre à l’intérieur 😄 voici le Gourami - embrasseur en pleine action 11 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 9,769 Posté(e) il y a 59 minutes @meld des jolies lèvres bien rouges comme les miennes...du moins celles de mon perso @yep.bzh très belle représentation de ce spider bisou @Gloubibarjo la team bisous arrive enfin !!! @ApostroKe @daff côté baffe c'est du lourd @Albarjav ta boite à claques me fait penser à celle des sous-doués ahaha Bon moi forcément je suis de la team bisou avec une grenouille princière 11 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy 236 Posté(e) il y a 56 minutes Bonjour tout le monde, Day 5 | Smack 💋 @bussi29 ton illustration est génial 👍 @fabio J’aime beaucoup la dynamique et la perspective @Sophie Je trouve marrant l’idée de la feuille en plein visage 😁 Voici mon illustration pour le jour 5, je préfère le bisou 😘 Bonne journée à tous ❤️ 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 856 Posté(e) il y a 36 minutes Rhooo, depuis hier soir je cherchais sur la gifle... Mais bisou, c'était vachement plus inspirant ^^Bon, au final, j'ai trouvé une séquence souvenir 😄 Bravo à tous, c'est super chouette. @fabioon est parti sur la même vibe 😉 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
popluie 94 Posté(e) il y a 32 minutes Et Slap! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts