Chaz   8,576 PostĂ©(e) il y a 18 heures Hey hey par ici ! Bon, z'avez deux Ă©coles aujourd'hui pour traduire le mot... Soit bisou, soit gifle ! Deux salles, deux ambiances... đ Moi, j'ai fait mon choix ! Amusez-vous bien ! 3 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,314 PostĂ©(e) il y a 17 heures (modifiĂ©) Pour moi ce sera la bonne vieille gifle !  -Monsieur le prĂ©sident tout va bien avec Brigitte en ce moment? -...For sure!đ ModifiĂ© il y a 17 heures par bussi29 7 1 15 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,525 PostĂ©(e) il y a 16 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @bussi29 Noon non pas du tout, juste une petite crise passagĂšre mais rien de grave. TrĂšs bonne idĂ©e đ Pour ma part, voici ma participation. Je suis team gifle (Ă ne pas sortir de son contexte bien sĂ»r đ ) . Je m'excuse d'avance si c'est un peu plus graphique. C'Ă©tait trop tentant. J'ai tellement regardĂ© de gifle au ralenti et voir des visages se dĂ©former si facilement et des championnats de baffe extrĂȘmes et ça m'a motivĂ© pour aller vers la baffe ultime qui ne laisse plus rien en place. J'ai trĂšs hĂąte de voir quelle team, du bisou ou de la gifle, domine et comment vous les reprĂ©sentez. ModifiĂ© il y a 16 heures par ApostroKe 18 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,634 PostĂ©(e) il y a 13 heures coucou tout le monde dĂ©solĂ© pour hier je n'est pas eu le temps de repasser pour commenter đ voici ma participation du jour @bussi29 bien vu, et le portrait est pas mal du tout đ @ApostroKe lol, j'adore la tronche qui part dans tout les sens avec les morceaux âșïžđ 14 8 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,521 PostĂ©(e) il y a 9 heures (modifiĂ©) Bonjour Ă tous !! @bussi29 ah ah bien trouvĂ©. J'aime bcp @ApostroKe wouah ça c'est une sacrĂ©e gifle !!! @fabio ah mais tellement bien vu. Belle perspective  ModifiĂ© il y a 5 heures par daff 16 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,314 PostĂ©(e) il y a 9 heures @ApostroKeça c'est de la baffe! Au moins il ne recommencera pas @fabio trĂšs belle perspective đ on sent bien le cĂŽtĂ© aĂ©rien du naruto 1 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sophie   143 PostĂ©(e) il y a 8 heures Jour 5 : la gifle de la feuille en plein visage đ 16 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,838 PostĂ©(e) il y a 7 heures (modifiĂ©) hello bon, pas vraiment inspirĂ© avec cette baffe.  @bussi29 ha oui, on s'en souvient de celle-lĂ . bien vu et ressemblant, car je l'ai reconnu avant de lire ton texte.  @ApostroKe wouff, celle-lĂ j'aurais pas aimĂ© me la prendre. Elle dĂ©chire ! hihi  @fabioha, lĂ vraiment plus claque que smack. Belle dynamique  @daff j'aime bien toujours tes dessins. LĂ on imagine bien qu'il va s'en reprendre une autre de la main gauche.  @Sophie mignon, bon, la claque n'est pas violente, mais il va sans y avoir une belle gamelle derriĂšre... et voici ma machine Ă claques, dont je ne suis pas trĂšs satisfait. ModifiĂ© il y a 7 heures par Albarjav 10 9 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaz   8,576 PostĂ©(e) il y a 6 heures Roooh, pour de vrai ? Y a que moi qui vais arriver avec un bisou, c'est ça ? x) 5 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meld   102 PostĂ©(e) il y a 6 heures Bonjour Ă tous, moi je suis plutĂŽt team Bisou mais j'adore vos propositions. surout la boite Ă baffes j'adore @Albarjav 18 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yep.bzh   114 PostĂ©(e) il y a 6 heures (modifiĂ©) Jour 5, un mot, un dessin, un film. aujourdâhui, bisou ou gifle? Alors jâai choisi le bisou, et un bisou iconique du cinĂ©ma. Spiderman 2002 http://www.instagram.com/latriadelegendaire ModifiĂ© il y a 6 heures par yep.bzh 21 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meld   102 PostĂ©(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, yep.bzh a dit : Jour 5, un mot, un dessin, un film. aujourdâhui, bisou ou gifle? Alors jâai choisi le bisou, et un bisou iconique du cinĂ©ma. Spiderman 2002 superbe  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,230 PostĂ©(e) il y a 6 heures @yep.bzh: super, j'ai des bon souvenirs de ce film ^^ @meld: Mais qu'est-ce qu'on attend pour se faire des bisous ? comme dirait Philippe katerine ^^ @Albarjav: J'ai plein d'idĂ©e de gens Ă mettre Ă lâintĂ©rieur  đ  voici le Gourami - embrasseur en pleine action 20 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,780 PostĂ©(e) il y a 6 heures @meld des jolies lĂšvres bien rouges comme les miennes...du moins celles de mon perso @yep.bzh trĂšs belle reprĂ©sentation de ce spider bisou @Gloubibarjo la team bisous arrive enfin !!! @ApostroKe @daff cĂŽtĂ© baffe c'est du lourd @Albarjav ta boite Ă claques me fait penser Ă celle des sous-douĂ©s ahaha Bon moi forcĂ©ment je suis de la team bisou avec une grenouille princiĂšre 20 1 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
amy   250 PostĂ©(e) il y a 5 heures Bonjour tout le monde, Day 5 | Smack đ @bussi29 ton illustration est gĂ©nial đ @fabio   Jâaime beaucoup la dynamique et la perspective @Sophie  Je trouve marrant lâidĂ©e de la feuille en plein visage đ  Voici mon illustration pour le jour 5, je prĂ©fĂšre le bisou đ Bonne journĂ©e Ă tous â€ïž  23 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   865 PostĂ©(e) il y a 5 heures Rhooo, depuis hier soir je cherchais sur la gifle... Mais bisou, c'Ă©tait vachement plus inspirant ^^Bon, au final, j'ai trouvĂ© une sĂ©quence souvenir đ Bravo Ă tous, c'est super chouette. @fabioon est parti sur la mĂȘme vibe đ 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
popluie   104 PostĂ©(e) il y a 5 heures Et Slap! 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   712 PostĂ©(e) il y a 4 heures Bonjour a tous !! Jours 5, je choisis l'amour Ă la haine !!! 7 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   1,099 PostĂ©(e) il y a 4 heures @bussi29on a eu la mĂȘme idĂ©e đ  Peut-ĂȘtre qu'un jour Luffy passera ici. 11 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
iselderblaick   502 PostĂ©(e) il y a 3 heures Hey ! @yep.bzh Ton illustration est magnifique, jâadore Perso jâavais vu « claque » donc jâai fais dans cette thĂ©matique.. en vrai jâai bien aimé  15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   678 PostĂ©(e) il y a 2 heures Slt tlm, @Albarjav Une petite inspiration des sous douĂ© ? @Julie L Pas mal la ref đ @Ninipumpkin Sympas ton dessin @Chewig En attendant les prochains Ă©pisodes x) Un peu compliquĂ© la gifle en typo mais j'ai Ă©tait Ă l'essentiel avec une belle gifle Ă la Saul Bass. 8 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valens   91 PostĂ©(e) il y a 2 heures @artony Lâeffet se ressent bien ! @iselderblaick et @Chewig : Outch, on entend les claques de loin ! Les petits Gobbos sont trop gentils pour se bagarrer, ils sont plus team bisous đ Jâen ai profitĂ© pour tester lâanimation sur Procreate đ  9 "Ceux qui rĂȘvent Ă©veillĂ©s ont conscience de mille choses qui Ă©chappent Ă ceux qui ne rĂȘvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kobee   48 PostĂ©(e) il y a 2 heures Bonjour Ă tous ! đ Vous avez beaucoup d'imagination, je rigole Ă ne pas en finir đ De mon cĂŽtĂ©, Mr et Mme Pussycat ont l'air d'avoir une petite dispute aujourd'hui đââïž 6 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BC Draw   91 PostĂ©(e) il y a 1 heure @Chewig đ€Łđ @iselderblaick J'aime beaucoup ! @artony J'adore ce que tu proposes, je serai bloquĂ© avec la typographie. @Valens J'adore les courtes animations comme ça đ Ma proposition du jour reprĂ©sente l'une des scĂšnes les plus mĂ©morables du premier film pokemon 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaz   8,576 PostĂ©(e) il y a 41 minutes @BC DrawPourquoi tu fais remonter des traumas d'enfance comme ça ?... đ„ș "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts