Chewig 1,101 Posté(e) il y a 1 heure @BC Draw Trop mignon ton illu ! Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 981 Posté(e) il y a 1 heure Un peu de violence dans cette histoire! 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaCachou 74 Posté(e) il y a 1 heure @Julie LMerci pour ce souvenir d'enfance ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 1,839 Posté(e) il y a 1 heure @Artony et @Stéfou, et non, je ne connais pas la rèf des sous-doués, jamais vu. Si si je vous assure vraiment. It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,635 Posté(e) il y a 18 minutes @daff merci toi aussi c'est pas mal du tout on sent bien la puissance du coup @Albarjavmerci toi aussi c'est bien trouvé la machine a baffes, j'y enfermerais bien quelques personnes 😉 @meld très jolie travail sur les lèvres @yep.bzhtrès chouette, vraiment bien fait, bonne rèf 👍 @Gloubibarjo super dessin, simple et efficace @amydécidément je ne me lasse pas de ton travail d'encrage, c'est superbe @Julie Loui je vois qu'on est partis sur le même genres de trucs 😂👍😉 @popluie LA rèf en matière de gifle 👍 @Ninipumpkin ouuuu ça devient chaud là 😉 @Chewig ah ah le rêve, c'est bien trouvé 👍 @artony ah ah ah c'est genial, bravo @Valens super la petite animation ^^ Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 359 Posté(e) il y a 6 minutes Salut tout le monde, wahou! toutes ces baffes sont impressionnantes et les bisous très mignons ! Pour ma part rien à voir, toujours avec mes 2 listes complètement différentes : voici ici Dents pointues et licorne, je n’ai pas été très inspirée 🤔 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts