Chewig 1,108 Posté(e) il y a 5 heures @BC Draw Trop mignon ton illu ! 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 992 Posté(e) il y a 5 heures Un peu de violence dans cette histoire! 8 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaCachou 84 Posté(e) il y a 5 heures @Julie LMerci pour ce souvenir d'enfance ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 1,844 Posté(e) il y a 5 heures @Artony et @Stéfou, et non, je ne connais pas la rèf des sous-doués, jamais vu. Si si je vous assure vraiment. 1 2 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,645 Posté(e) il y a 4 heures @daff merci toi aussi c'est pas mal du tout on sent bien la puissance du coup @Albarjavmerci toi aussi c'est bien trouvé la machine a baffes, j'y enfermerais bien quelques personnes 😉 @meld très jolie travail sur les lèvres @yep.bzhtrès chouette, vraiment bien fait, bonne rèf 👍 @Gloubibarjo super dessin, simple et efficace @amydécidément je ne me lasse pas de ton travail d'encrage, c'est superbe @Julie Loui je vois qu'on est partis sur le même genres de trucs 😂👍😉 @popluie LA rèf en matière de gifle 👍 @Ninipumpkin ouuuu ça devient chaud là 😉 @Chewig ah ah le rêve, c'est bien trouvé 👍 @artony ah ah ah c'est genial, bravo @Valens super la petite animation ^^ 5 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 371 Posté(e) il y a 4 heures Salut tout le monde, wahou! toutes ces baffes sont impressionnantes et les bisous très mignons ! Pour ma part rien à voir, toujours avec mes 2 listes complètement différentes : voici ici Dents pointues et licorne, je n’ai pas été très inspirée 🤔 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deby 107 Posté(e) il y a 3 heures Salut à tous ! encore du beau boulot partout ! J’ai un peu jouer avec le thème si on peu dire ça comme ça 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 486 Posté(e) il y a 3 heures @Debyça donne envie de manger des céréales tout ça aha @Kyrraça c'est une licorne dont je suis pas sûr que j'aimerais chevaucher hahaha. Mais très belle ! @lisaCachouMignon le petit couple mangeur de fantômes ! @Corentinj'adore la BD, on a toujours hâte de savoir quelle sera la suite haha Pour ma part j'hésitais entre le baiser et la gifle, mais je suis parti sur une créature de type combat! 10 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,602 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour, Je rejoins la team Bisou. 😘 Modifié il y a 2 heures par yann_lepoch 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 364 Posté(e) il y a 2 heures Hello ! @Valensj'adore cette petite animation !! ça change Pour ma part, j'ai laissé tombé les dragons aujourd'hui pour dessiner mon couple préféré d'Instagram ❤️ 12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamR46 32 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, rien de tel qu’une gifle d’Obélix 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 3,079 Posté(e) il y a 2 heures Salut salut, @YamR46 On a pensé à la même chose XD @bussi29 Excellent. Qu'est ce que ça fait du bien. @ApostroKe La gifle super chargée XD @fabio Et le pire, c'est que ça avait marché un petit moment XD @amy hyper mignon. Bravo. @Julie L Un grand classique. Bien joué. @Chewig Ce serait génial, en vrai XD @Kobee Ah, les chats. Ces créatures infernales XD 4 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,587 Posté(e) il y a 2 heures Hey tout le monde ! Hé bah moi, jsuis parti sur le bisou ! 🙂 C'est chouette quand je prends le temps de faire un joli line art ! Je vais bosser comme ça dorénavant. Et vivement le mot de demain, j'ai vraiment une idée à la con x) 9 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 76 Posté(e) il y a 1 heure Un cœur de renards pour le thème du jour du Fairytober ^^ 9 Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 1,470 Posté(e) il y a 1 heure Hé bien ça « claque » pas mal par ici, mais ça bizoute aussi (oufff) 🙂 @Chewig j’adore la force du mouvement dans tes traits ! @lisaCachou : je savais pas que les pacman étaient des bisouteux ! Hihi très jouette l’idée pour ma part ça « paf & craque » entre les crayons ! 🖍️✏️🎨 8 KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 867 Posté(e) il y a 1 heure Coucou tout le monde 🙂 Voilà pour mon smack version bisou ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,735 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, je suis un peu a la bourre. Voici le claquet (silène enflé "silène vulgaris"). @smash_no_jutsule theme du jour va bien avec ton pseudo ;). J'adore la deuxième scene. @krokciolesa me fais penser a mon crayon qui fait de ma box @Phenglar trop mignon. 6 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 461 Posté(e) il y a 1 heure 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wornard 41 Posté(e) il y a 43 minutes Bonsoir, j'aime beaucoup vaut croquis à tous 😄 j'ai eu que peu de temps ses derniers jours, un petit croquis d'un kiss de ahri pour la participation 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal 65 Posté(e) il y a 18 minutes Concours de baffe avec Saitama ? 😆 Bravo à tous pour les créations ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 73 Posté(e) il y a 9 minutes bonsoir, La fameuse de Will Smith / Chris Rock 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts